Bien bon session , le 13 février 05

< 1 >
  • Yép.
    dimanche 13 février, on r'met ca.
    Toujours le même spot "montgé en goêlle 77".
    RDV entre 12h et 14h au centre équestre.
    Y'as déja un beau ti peuple de motive. On s'bouge.
    Toujours même programme, VTT, MTB, DIRTSURFER.
    Lors de la derniere bien bon session y'avais du monocycle touterrain qui serons peut être présent le 13, et les fameux roller tout terrain serons peut être de la partie
    mon num : 06 12 71 35 65.
  • Compte sur nous !!!!! en plus matt a eut son MTB , donc il sera sans doute motive !!!

    Donc je pense qu'on pourrait venir a 4 MTBer !!! [addsig]
  • Salut les riders,

    On est des MTBer de charente, et on as bcp apprécie votre vidéo...
    De plus on est en train de voir si on peut venir vous rejoindre le 13 car votre spot a l'air enorme...
    a bientot
  • Bon Greg je pense qu'il va y avoir du monde à ta session parce que les Normands se bougent et on va essayer de faire une voiture au départ de Rouen avis aux amateurs
    Je pense que l'on va venir avec Yaume et des Fécampois s'il se réveille à temps.
    Je met un gros coup de fluo sur la date
    A plus
    Ben [addsig]
  • Ca s'annonce bien cette tite session.
    Les 7 bien bon sessions ont connues un pur soleil, prions mes amis pour que cela continus alors.

    Vous ne pouvez pas savoir à quelle point vous me faites plaisir.
    Merci à tousse, et continuer de motiver du monde.

    R.D.V le 13
  • Un peu y a interet qu'il y est du soleil!
    J'ai raté toute celle d'avant alors celle la sera va etre forcement terrible.
    Sans blessure si possible.
    Tu as prevu de bouffer la bas le midi sinon on s'organise une bouffe ensemble sur place je sais pas si c pratique ou pas mais ça pourrait etre sympa
    voila c tout
    A plus
    Ben [addsig]
  • Nous on y sera comme a l'accoutumance vers 11h , on peut eventuellement faire pété le barbeuc ???
  • Wave on part ensemble dans ce cas, car je sais plus trop ou ce situe le spot. On sera en voiture a elancourt avec Dino-Débile.
  • Ok ça marche ya pas de probléme , le mieu c'est qu'on se fixe un rdv , et on se suit , je te telephonerai un peu avant pour qu'on se fixe une heure et un lieu de rdv ! [addsig]
  • Yép. Pas de soucie pour s'faire une bouffe enssemble vers 11H, mais le barbeuc, je pensse ca vas être tendu. faut voir, pourquoi pas
  • Coté vikings nous serons de la partie on sait pas combien et tout et tout
    on se motive et on te tient au courant
    tchuss
  • Trop bon!!!!!!!
    La viking, si vous cherchez des lits tenez moi au jus aussi. On s'arrangera.

    Pour le barbeuc, je pensse que ce sera plus tranquillou l'été. Que penssez vous d'un bon calendos?

    Prions tous pour le sex and sun!!

    c'est de la boulette, ca claque steak!
  • Mmmm yum yum, si ya du calendos je viens.
  • Yes une pure session s'annonce.
    J'essaierai de pas me faire d'entorse au tout début cette fois!!!
  • Polo, T pas concé par la neige?
    On constate donc que le Calendos bien fait est + fort qu'1m de poudreuse!
    Sont fort ces Normands...
  • Mmm la poudreuse, yen a trop ici.
    J'ai envie de changer et de faire un peu de mountainboard. et puis c'est pour voir vos bonnes vieilles gueules à tous ... !
  • Et il vas y en avoir de bonnes veilles gueules!!! ca fait bien plaise
  • Y a de la place pour les nouvelles?
  • Autant que tu veux. Ca fait tout aussi plais de voir de nouvelles gueulles!!
  • MAIS OUAIS VIENDEZ TOUS LES GENS !!! CA VA ETRE OUF !!!!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?