• Ola chicos ola chicas, voici comme nos amis Bordelais et Bretons un petit coin de libre expression destiné aux riders du 64-65, mais on est large d'esprit chez les Hot Locos, si tu es Landais ou Gersois nous ne t'en tiendrons pas rigueur.
    POur tous contacts, infos, c'est espace est à ta disposition.(merci tatie amtbzone)
    Donc n'hésite pas à te manifester pour une session mtb pyrénées, on est tous dans le coin (Tarbes, Lourdes, Pau)et bien motivés!!!

    A bientôt CajaLocos!
  • A dire vraiz si t'es gersois voir pire landais on t'en tiens pas rigueur, mais tu ride avec des casseroles accrochés a ta board quand ya des rassemblements. Mais c sympa aussi...
  • Hot locos c quoi aujourdhui?
  • Une asso avec plein de projets, et des réalisations déjà forts sympathiques ma foi.

    Prochain rendez-vous les 8 et 9 mai à Pau pour le salon Touskiroul avec démos/initiations, et plus si affinités...
  • J'ai vu qu'il y aurait qqe chose de syma a la foire expo, je vais essayer de venir mais qu'est ce qu'il va y avoir pour le mountainboard : un big air? un vibe?
  • Vibe ? Un big air et des (petites) initiations.
  • Il aura moyen de testé le big air ou pas? est ce qu'on pourra essaye des mountain board?
  • Salut, oui apparement tu pourras faire tout ça, et le big air si tu es chaud.......
  • Ca veux dire quoi big air?
    En koi et quelle taille?
  • Apparement pas un big air pour les danseuses....roll'in 5 mètres de haut + jump
    terre....je sais pas de quelle taille, mais ça peut être sympa+évidemment fiesta de ouf le samedi soir!!!!!
  • Cool.....
  • A savoir ptit poulet, que comme les bordelais tu es bienvenido pour venir rouster le big air et mettre une fessée à la barre à slide. Ne dit pas ça à tout le monde car je veu pas que ce soit nimportnawak pendant le week end, on a juste besoin de quelque gars cool qui envoi du steack. Je sais que ton niveau est à chier mais ca ferra l'affaire , et bon si vraiment ça te demange, on se ferra un ptit contest de boardslide on commence à etre nombreux à les rentrer dans le coin!!!!