• Bon en tant que demandeur de ce forum je me dois de l'animer,
    donc Bienvenue à tous sur le forum des bourguignons, il y a beaucoup de riders dans notre département mais peux se connaissent et ride ensemble, donc voila ouvert notre lieu de "rencontre" et de discution...
    @+++++
    Pierreh

    ps : merci mickael

    [Edité par pierreh le 2008-08-22 10:02]
  • Moi je poste et je soutien le forum car le 58, le 21 et le 71 ça fera pas de mal de rider tous ensemble (les départements aussi! )
  • Allez les gars, vous devriez créer votre asso (c'est vrai, quoi, faut motiver la jeunesse !!! )... si vous êtes plusieurs c'est pas très compliqué, et vous trouverez plein de gens sur ce forum (dont moi-même) pour vous refiler des trucs et des astuces pour vous aider à vous organiser...
    Allez courage, et vive le mountainboard bourguignon !!!
  • Dans un premier temps on va déjà tenter de faire des sessions enssemble après on vera pour l'asso
  • Bienvenue les gnon-gnons, j'ai bien reçu ton message, il se peut qu'avec les gna-gnas on s'organise un rencart chez vous, par contre pour les dates cela risque d'être dur à caler, à suivre...
  • C'est quoi les gnagnas ??

    [Edité par pierreh le 2008-08-22 13:23]
  • MTBB = MounTainBoard Bougnat soit les gnagnas
  • Rebaptisé par Mikael en ragnagna, bientot peut-être les rognon-gnons pour vous.
  • Salut les gnon-gnons
    merci pierreh pour le message maintenant il faut arrivé a s'entendre pour se réunir et faire quelques sessions ca serais pas mal.moi j'suis tout seul a rider dans mon bled
    j'ais trouvé quelque spots mais il y a beaucoup de taf.