Big air de Bordeaux reporté au WE du 6 juin

  • Suite à l'occupation du terrain par des caravanes (350 ?), les organisateurs du weekend MTB de bordeaux ont décidé de repousser la date d'une semaine.
    Bientôt plus de nouvelles par DirtFrog...
  • Quand l'envie de meurtre nous prend... grrrr... moi jaime pas le mute-caravane, le gitan-grab ou le 3-6-panier en osier... [addsig]
  • Vraiment desole, mais c'est vrai que faire un big air entoure par 350 caravanes de gens du voyage, c'est pas top pour la confiance...
  • Et voila des photos volés des tsiganes...
    merci à Antoine "MikeulKeul" pour AMTBZone international.
  • Bon vous inquiété pas les filles sa va déchirer la semaine prochaine.on vien de finir le big air en bois et il devrai vraiment bien envoyer.
    bon pour ce qui est des gens qui viennent en train vous avez cas me prevenir du jour et de l'heure, et je verai se que je peu faire pour venir vous chercher.
    a par contre c pas la voiture qui consomme ici c le chauffeur alors oublier pas le plein de mousse pour le conducteur.
    allé je me casse pelleter pour vos petit cul
    a samedi

    HXC MTB CREW

  • Même si Bordeaux c'est à des millénaires de ma planéte, je comprend que vous soyez boulettés aprés un tel coup et je vous souhaite de tout déchirer le weekend suivant.
    Spécial dédicace (comme on dit chez les Rappouzes), pour l'article d'Antoine qui contient une ouverture d'esprit et une coolitude comme j'aimerais en voir chez tous les êtres humains.
  • C'est tout Antoine, ça!
  • Coolitude x-trème!!
    moi kelke part ça m'arrange, le we du 30 je n'étais pas libre donc:vive les manouches!!!
    et 1 semaine en pluspour mieux peaufiner!!!
  • héhé merci!
    bon une note rapide pour vous montrer l'état d'avancement de ce qui va être le kick de Big Air à la compet de Bordeaux...enfin si j'arrive à poster les images, c'est pas gagné!

    j'espère que ça va donner du hxc dans tous les sens!!

    a plus
    antoine - HXCMTB crou

  • H2O
    P....n les gars !
    vous con de nous montrer la tofo du kick !
    il fait fachement peur !
    vous l'avez essayé au moins ?
    et dire que je veux venir ! j'crios que je vais investir dans la trousse de secour façon ambulance samu !

    bon maintenant je vais essayer de dormir !

    bises a tous !
  • Y fais pas 2m de haut ...

    non, sérieu, il est sympas
    avec ça, sa certain refuse d'aller au contest, je comprend pas! [addsig]
  • C'est quoi ça ? .. C'est le podium, une calle géante pour les roues de caravanes.

    Vous ne comptez quand même pas monter la dessus avec vos engins à roulettes.
  • Yo les gens aimant l'herbe et la terre ...
    Je sais que beaucoup d'entre vous vont s'en foutre mais l'asso LSK organise un freeride les 7, 8 et 9 juin prochain à Villemur/Tarn (plus d'infos sur http://assolsk.free.fr ).
    Comme nous auusi on aime bien faire les cons des fois avec un MTB, on espérait pouvoir accuellir de nombreux brouteurs d'herbe sur notre belle descente. Désolé du contretemps pour votre événement, ça fait chier (ils auraient pû vous prévenir à la mairie ou à la préfecture, c'est pas la première fois que ce rassemblement se fait non ??) mais je me permets de vous rappeler Villemur, voilou !! ^_^
    Et vive le gravier !!
    Amicalement

    JeanMi _ asso LSK Toulouse

    [ Ce Message a été édité par: cazeysan le 2003-05-28 12:11 ]
  • L'occasion de se faire un bon week-end, big air le samedi a Bordeaux, water jump le dimanche, puis direction Toulouse pour quelques belles descentes sur la route le lundi...
    Sacre week-end en perspective !
  • Je suivrez bien à Toulouse aussi, mais j'ai des oraux!! aie!