Comme vous le savez sans doute, tous les licencies a l'AMTB avaient une assurance One Move, les couvrant pour la pratique du mountainboard et de plein d'autres sports.
Et bien j'ai le regret de vous informer que cette assurance n'existe plus desormais, la compagnie d'assurance ne souhaitant pas renouveler son contrat avec eux.

Consequences : Tous les possesseurs d'une licence One Move actuellement n'ont pas a s'inquieter, ils seront couverts jusqu'a la fin de leur annee d'adhesion.

Pour ceux qui souhaitent desormais prendre une licence, nous allons etre oblige, apres contact avec differents assureurs, de nous rabattre sur la fede de skate, qui propose l'assurance la moins chere a 28 euros (au lieu de 20 actuellement).
Si on continue a vendre l'assurance a 30 euros, cela nous suffirait juste a couvrir les frais de timbre, nous obligeant a faire monter le prix de l'inscription a 35 euros, pour qu'il nous reste de quoi faire des trucs avec l'asso.
Et probleme au niveau des assurances journees...

Bref, c'est pas gagne, j'ai encore des assureurs a contacter demain, je vous tient au jus.
Faites nous part de vos reactions en attendant...