• Salut,

    Je suis en train de bosser sur une fonction de blogs pour le site, et je cherche 2-3 personnes pour m'aider à tester ça au début.

    Qui n'en veut ?

    Mikaël
  • ça consiste en quoi ?
  • Bah y'a déjà la partie news, calendrier, la galerie... Ca va servir à quoi un blog ?
  • Ben a priori je dirai que chacun puisse tenir un blog... j'ai bon?
  • Ah... Dans ce cas va falloir un serveur énorme.
  • Ben pour raconter des sessions vite fait, dire 3 conneries qui intéresseront pas forcément tout le monde... C'est des blogs quoi. Et puis t'as pas forcément besoin d'un serveur gigantesque tu sais...
  • Ah oki oué ça peut etre sympa comme idée.
  • J'avais pensé a cette idée en voyant le site http://www.snowboard.com/, mais mon niveau en informatique n'est pas assez élevé.
    j'en connais deja qui vont en mettre des tonnes....
  • H2O
    C'est vrai ?
    on peut mettre des conneries ?
    c'est pas dans mes habitudes mais ça peu etre drole
  • J'approuve aussi (comme H2 )
  • H2O
    C'est marrant mais y'a des fois, j'ai comme l'impression de devenir le leader de la connerie humaine.
    heureusement que ce n'est qu'une impression
  • Non non H2, ce n'est pas qu'une impression.........tu es le leader de la connerie (avec toma bien sur!!!)
  • Ca y est, ils sont en ligne.
    Je vais rajouter plusieurs trucs pour pouvoir poster facilement des photos, pour le moment y'a rien de très pratique pour les photos.

    Des suggestions sur ce que vous voudriez y voir ?

    ...
    ...
    Y'a des bugs ?
  • H2O
    Le Blog y Blug quand tu mets un lien
  • H2O
    ça blug pas, j'avais oublié le Http//.
  • Zmx
    Bug: aprioris il prend pas bien les ' (simple quote) dans les titre de blog
  • Il manque un bouton ou un lien de retoutr vers le site moutainboard.fr
    Sinon c'est sympa.
  • Il y est dans la page d'accueil des blogs, mais effectivement, il en faudrait ailleurs...
    Quand aux " et ', je suis justement en train de me pencher dessus, je déteste ça !!!
  • Zmx
    Tu déteste te pencher ?
  • H2O
    Un vieux reflexe surement

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?