Board de Laurennt Benamon?

  • Vu dans un des derniers kitesurmag la board de Laurent Benamon avec des trucks en carbone? Est-ce que quelqu'un connait la marque ou possède plus d'infos sur cette planche?
    Laurent Benanmon est-il dans ce forum?
    Merci
  • H2O
    Il s'agit d'une trampa avec des trucks révolution de chez Kitedeck et ils ne sont pas en carbone mais en alu.
  • Oh, parfait, merci!
    Qui a testé ces trucks? dispo en France?
    les réglages ont l'air top... plus d'infos?
  • H2O
    Faudrait peut etre arreter de croire que tout ce qu'il y a au pied des "pro"rider est de la balle.
    on a déja parler de ces trucks.
    lourd, peu de réglage,pas de grind possible.
    seul intéret, ils sont étanche.
  • Mais pourquoi un ton aussi agressif!
    1- je découvre le site et le forum en cherchant car je suis curieux justement l'origine de cette board et de ces trucks...
    2- je suis plutôt heureux que quelqu'un me réponde et me dirige vers la bonne réponse...
    3- une réponse agressive à la H2O qui ne donne pas beaucoup d'infos alors que "le ton est neutre..."
    4- heu, c'est quoi le grind?
    5- y a t-il de la place pour les nouveaux sur ce forum ou faut-il avoir déjà lu tous les topic pour être accepté dans cette communauté de rider-glisseur dont tout le monde se plaint (ici) qu'elle trop confidentielle, pas assez diffusée, sport trop sectaire... ?
    6- je trouvais cette board belle, nouvelle (pour moi, désolé) et vu les sauts et le personnage, je me dis que ça doit être une sacré board, parce que je l'ai vu rider à Beauduc, ben, ça rigolait pas, et comme on dis chez nous "il envoie du gros z'gars"!!!
    7- merci tout de même à la connaissance d'H2O pour m'avoir transmis les informations que je demandais simplement la semaine dernière.
    Bonne glisse à tous
  • Tranquille... le principale PB des forum et d'internet en général, c qu'on ne sais pas sous quel ton le prendre (même si il existe des petites annotations.

    Bref, H2O à un grande connaissance dans le domaine du MTB et plus principalement dans le monde du Kite. Il t'a répondu un peu cash mais ça veux pas dire que tu est la mal venue et que tu dois tout lire sur le forum avant de poser une question...

    Bref, tout ça pour te dire "bienvenue" dans le monde français du mountainboard. J'ai vu que tu étais du 38, alors faudrait qu'on se rencontre et qu'on t'accueille dans notre magnifique asso grenobloise... enfin si ça te dis...
  • Mechant H2!
    L'age sans doute
    Bon par contre c'est vrai qu'il sert d'encyclopedie vivante du MTB en france....Il est conduit de temps en temps sur les contest par des ames charritables pour lui permettre de rester en contact avec les jeunes (il est reconnaissable a sa chaise roulante avec frein a disques)
    Maintenant, une fois passe le dur contact de notre ancetre a tous... tu es la bienvenue.
    Une sorte de bizutage cruel. Mais y a pire: tu aurais pu le rencontrer
    PS: va voir les Marmottes parcequ'elles envoient du tres, tres, gros..avec le sourire.

  • H2O
    Mea Culpa mon p'tit loup.
    la prochaine fois, j'essayerais d'etre plus "courtois".
    mais fais gaffe quand meme a pas tonber dans le "fashion victim"
  • H2O
    Et puis je trouve ça bizarre quelqu'un qui s'enregistre comme ridEUSE prénommée clotilde et qui écrit au masculin !
    c'est quoi ton truc ?

    ps:attention au ton(merci mika)