Voila deux trois images du boarder de la loges...
La vidéo
Boarder LDG.
-
Ton: neutre - posté le 09/09/2007 à 13:28:00
-
Ton: neutre - posté le 09/09/2007 à 13:41:00M'EN FOU!
ça avait même pas l'air bien cette année........
Pu'.n ça avait l'air d'être Xcellent... Bon ben vais faire des sacrifice de poulet et des prières pour 2008 -
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 09:49:00Pas mal, mais à quand la vidéo du tchétane, il a dans la boîte les plus boîtes et le plus beau dépassement genre saute mouton de l'english.
-
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 09:56:00Un depassement en saute mouton ?
Vite une vidz !! -
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 11:54:00Le premier ce boite dans le virage relevé, se relève et là déboule le second, mais l'autre gazier est sur ça trajectoire, très peu de place entre le gonze et le filet de protection, qu'à cela ne tienne, il s'engage quand même, s'appuie sur les épaules de l'autre et s'envole pour atterrir dans le virage relevé suivant pendant que la foule en délire éructe de joie devant ce dépassement dantesque, je crois même que Camille en a mouillé le falsar(je sais si sa bière c'est renversé ou et si c'est un surplus de plaisir).
Il faut le voir! Motive Didier. -
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 13:06:00
t'es passé au travers manu ou bien???
le tchetane a déjà posé la vidz du boarder sur dailymotion depuis quelques temps...bon c'est vrai qu'il s'est bien gardé de divulguer l'info, mais bon... tu sais ce que c'est les monchus:P
Sinon le genre saute mouton de l'english comme tu dis, je l'ai, si tuv, je te la balance par mail... -
Ton: neutre - posté le 10/09/2007 à 13:28:00Méa Culpa, il faut que j'aille sur Daily Motion et que j'arr^te d'écrire des âneries.