• Voila une petite vid du boarder de Wanyi en cam embarquée, que l'on a pris ce week end avec Chabum! Désolé pour la qualité mais mon logiciel de montage et vraiment pourri! Merci à Julien qui a bien voulu s'allonger dans les doubles

http://www.dailymotion.com/user/FFriders/video/x9hic1_boarder-wanyi
  • De jolis plans!
  • Yes j'adore ! La cam c'est une Gorpo ?. Le boarder a été bien retouché a ce que je peux voir.
  • Je sui allé au park il y a deux semaines le boarder est bien mechant maintenant
    un tres beau park maintenant
  • L'inverse de la loge on dirait... technique mais pas mach II (quoi que c'est dur à dire dans une vidéo, et pis ça a l'air de voler quand même...).
  • Yes, bien bon ce boarder....

Yes, c'est un peu ça !! Je dirais un monistrol en plus rapide... Les doubles décollent bien
  • Ouai, c'est une go-pro wide! La qualité est super mais je l'ai un peu trop compressée pour la mettre sur daily! Sinon, c'est vrai que ce qu'il y a de cool dans le boarder de wanyi, c'est qu'il peut vite devenir très aérien! ça trace quand même pas mal parceque c'est quasiment une ligne droite et la fin est assez raide (on s'en rend pas compte avec la cam embarquée).

[Edité par FF RIDERS le 2009-06-04 17:37]
  • En plus, ils sont en train de le ralonger! Il va vraiment être énorme!!
  • Jolie vidéo !!!
  • Yeah joli la video en tous cas le boarder a l'air terrible comme sa.