• Salut a tous
    je n'ai pas vu de topic a ce sujet donc je le lance si jamais un topic avait deja etait lancer escuser moi

    Le 2.3 et 4 juillet se deroule a pech david les bomb'r games .
    je sais ke des personne se sont fatiguer (et je les en remercie) a fair un park de demo pour l'ocasion je propose donc pour les remercier ke tout le monde viennent a cette demo.Je m'adresse surtout au rider solitair comme moi amenez du monde venez nombreux...plus on est de fou plus on rie!!!

    aller je vous dis a bientot (je ne serai malheureusement la ke dimanche)
    et amuser vous bien
    [addsig]
  • Merci, c'est cool. Je crois pas qu'on se soit déjà rencontré ?

    Sinon à tous les gens du coin qui ont envie de nous aider, on prévoit une après midi boulot ce Samedi (le 26 donc) pour faire les derniers travaux. A savoir:
    - nettoyer un peu le bas de la récep.
    - faire une vraie première aire de départ dans l'axe du kicker (déjà bien entamée).
    - faire une seconde aire de départ dans la butte formée par la récep du motocross.
    - faire une zone plane avant le kicker pour avoir un peu moins de compression.
    - mettre en place le tremplin PAF sur le coté du kickerpour faire un transfert.
    - nettoyer la zone autour du rail.
    - se taper une session peinard dans notre coin

    On parle même de barbeuk...

    Pour l'instant, y'a Pelican, Aurélien et moi. On compte sur vous !
    Jean-Mi, Christian, les autres, motivés ?
  • H2O
    Bon courage!
    on est avec vous.

    meme si il est bien connu qu'un sudiste est du genre a te piquer ta pelle parcequ'il a fait tomber la sienne!
  • Moi j'serais là, mais je ride pô, j'fait des tofs, j'suis deja assé KC de partout comme ca.
  • C pour savoir a kel heure vous serai la bas je pense ke je vais venir donner un petit coup de ...pelle [addsig]
  • Au grand max à 15H on devrait y être voir même avant .....
  • Je confirme rendez-vous à 15H à Pech David !!!

    Tous les gens motivés sont les bienvenus !!!
  • Chapo les gars pour etre aller jouer avec vos pelles la geulle dans le cul!!!
  • Pour ceux qui ont oublié de venir hier, on remet ça à 16h aujourd'hui. Vous êtes contents de pas avoir tout manqué non ?
  • J'ai pas pus venir dimanche mais en tous cas ca ma bien fait plaiz de vous avoir rencontrés et d'avoir enfin pus testé le moutainboard.
  • Salut tout le monde voici la grosse gallerie du week end:
    http://wakshuttle.free.fr/Photos/Gallerie/BombrGames2004/
    envoyez les email ceux qui en veule en plus grand, avec la ref de la photo.
    vous pourrais remarquer que pinoccio (accroché à la tente)et nicolas le jardinier (dans la brouette)etaient present sur le stand...
    plus tard je ferais une selection des meilleurs photos.
    desolé pour les petites connections...

    [ Ce Message a été édité par: WAKeupneo le 2004-07-05 17:33 ]
  • Nicolas le Jardinier il trouve que les photos elles sont vraiment super !!!!

    Je vais en choisir une dizaine que je te demanderai en haute résolution pour un article dans un mag. Y'aura ton nom sur l'article mais est-ce que tu peux les envoyer sans le copyright directement sur l'image ?
  • Yep, pas de problemes.
  • Elles sont terribles ces tofs !!!!!!!!

    merci bc ca fait vraiment trop plaiz !!

  • J ai commancer a selectioner les meilleurs photos, voila la premieres pour la serie MTB, les autres suivron ce WE:

  • AU SECOUR!!!!!!

    Mikaël!!!!

    J arrive pas a te joindre avec ton adresse tiscali, je t repondu a ton adresse AMTBzone.

    Si quelqu un a un moyen de le joindre dans la journée, prevenez le, c est pour sont article.
  • C est bon, c est reglé, c est wanadoo qui merde ENCORE!!!

    _________________


    [ Ce Message a été édité par: WAKeupneo le 2004-07-09 13:34 ]
  • Aller, j ai fini la selection des meilleur photos des Bomb'r games (enfin pour le MTB du moin)




    http://wakshuttle.free.fr/Photos/Sport/BombrGames2004/MTB