Bon alors , moi j'attends pour me faire pipay

  • Je vais peut être paraitre lourd, contrairement à mon habitude, mais qu'en est il de pipay cette année?? Est-ce qu'il y a des dates d'arrêtées? Est-ce qu'on peut s'incruster gentiment??

    H2 je sais que tu ne pourras pas t'en empêcher, je suis près et serein .....
  • H2O
    M'enfin....................
  • H2O
    "Est-ce qu'on peut s'incruster gentiment?? "

    et puis c'est toi qui a commencé !
  • Pas d'excuse.! ca ne marche plus

    Et puis c'est une question sérieuse sachant que le moi de mai approche et qu'il me semble que l'année dernière cela se passait en mai...Il ne faudrait pas se retrouver une année de plus sans s'être fait l'event de
    pipay :)


    PS: vous voyez que c'est H2 qui me pousse dans ce travers

    [Edité par CyrilC le 2008-04-03 13:21]
  • H2O
    Ouaih, et puis ce faire pipay qu'une fois par an.
    dur,dur
  • Vous etes les bienvenus dans le bordel!
    C'est-à-dire qu'il n'y aura pas une "date" précisément, puisqu'on a jamais réussi à avoir les gérants du bikepark; par contre, comme chaque année, Pipay sera vraisemblablement un bon plan, et on ira régulièrement user notre matos là-bas. On peut donc accueillir les motivés d'un week-end ou plus, et leur assurer de bonnes sessions à la bonne franquette.

    [Edité par remi le 2008-04-07 15:07]

  • L'organisation légendaire des iserois(es) pour s'envoyer en l'air sans s'en faire....Voilà des gens accueillants
  • Bon je sais il fai vraiment un temps de merde mais demain il devrai pa faire tro mauvais puis vu les fotos:

    bikepark

    sa donne quand meme bien envie de ressortir sa planche
    alor avis au motivé pour demain....
  • Ha oué
  • Bon je viens de me lever, et ça me fait presque peur ces images de bikepark, alors faut voir mais si vous y allez, prévenez-moi qd même!
  • Je vais faire du VTT là bas cet été, eh oui je suis des deux tribus (même plutot vttiste à la base), bref je viens quand même avec ma board, donc pour une session je suis partant, entre le 13 et le 16 juillet 2007.
  • Premiere session hier soir a pipay et je doit avouer que c'est un peu hardcore pour la reprise
    Le spot est comme prevu plus beau,plus haut, plus gros et plus fun que l'année derniere les seul trucs.....le spot est encore super gras donc tous n'est pas exploitable, aussi on peu apprecier la colonie de mouche qui te squate des que tu t'arrete
    Bien bonne session quand meme du coup j'y retourne fin d'aprem si le soleil à reussi à dissiper la couche nuageuse qui surplombe belledonne depuis 3 semaines.

    Pour chabun desolé, je ne serais pas la cet été mais je suis sure que tu trouveras des gentil grenoblois pour rider avec toi....au plaisir
  • à côté de Belledonne!!!!!. Pu...... je me faisait chier à aller bosser dans une clinique à côté, j'ai même passé des Week ends et jamais j'ai cherché.. Pas grave, de toute façon j'aurais pas eu la tête à ça...ou alors j'aurais essayé des gap impossibles et des figures d'un autre niveau que le mien Ouais j'y ai pas que des bon souvenir de la région grenobloise (et de ces cliniques).....
  • En fait belledone c'est la chaine de montagne qui part de grenoble et va jusqu'a chambery comprenant entre autre chamrousse et les 7 laux.... donc a grenoble les cliniques ou immeuble ou institution qui s'appel belledonne c'est un peu comme les ecole qui s'appel jules ferry...
    en gros il y a trois possibilité: vercors, belledone ou chartreuse et je suis sure que vous opterez tous pour la derniere....
    donc non les 7 laux c'est pas a coté de la clinique mais la clinique est à coté de chez moi donc je t'aurais bien payé un coup mais sa doit faire fort longtemp si j'ai bien compris.
  • Parlez pas de chartreuse si tôt le matin merci.
  • Tu sais ici c'est la coutume la chartreuse dans le chocolat chaud des le matin ca s'appel green chaud...au debut c'est un peu dure mais je vous jure qu'on s'y fait!!!
    Profitons du terroir
  • Ca fait plaisir! Maël vend tellement bien notre région qu'on dirait que c'est sa terre natale.
    Certains disent que dans le coin, les gens sont froids, renfermés sur eux-même et sur leurs loisirs (y-a de quoi faire), voire egocentriques; ce qui est un peu vrai: tout est relatif, alors forcément, il y a des endroits ou les gens sont plus solidaires qu'ici (le nord par exemple)!!
    Cela dit, pour un gars comme Maël, qui a un SACRE SENS DU CONTACT, ça ne pose pas de problème! Et du coup, il a l'air d'apprécier Grenoble...Ca fait plaisir!
    Moi je dirais qu'à Grenoble, on apprécie Maël
  • H2O


    j'imagine!
  • Tout de suite les grands smiley
    Mais méfie toi je rentre bientot à nantes alors... d'ailleur ça à l'air d'être bien la fete au la bas.

    Soit dit en passant, il parait que les grenoblois sont froid c'est vrai mais maintenant les grenoblois que je connais ne sont pas froid et m'ont laisser une plutot bonne impression
    Et c'est aussi vrai que je pourrai vendre la région pck je me sent plutot bien ici entre les montagnes et les bon produits du terroirs, d'ailleur je ressigne pour 2 ans...