Bon alors....

  • Quand est ce que certain d'entre vous vont venir rider en savoie qu'on puisse profiter un peu de votre talent ?
  • Sens-je de l'ironie ?
  • Non pas du tout mais ça faisait un an au moins que je netais pas venu sur ce forum et en revoyant deux trois images de mtb ça ma remis de la motivation pour rider. le pb c qu'en ce moment jai une vertebre cassée donc je ne peux que regarder les autres rider...
    donc je me disait que si vous veniez en savoie jaurai aimez vous voir rider

    voila c tout

    [ Ce Message a été édité par: freud le 2003-08-05 18:44 ]
  • Ben si tu peux pousser jusqu'à Morzine entre le 22 et le 24 aout, tu devrais voir du monde...
  • Morzine c un peu loin tanpis...
    en revanche il me semble que certain dentre vous mavaient dit qu'ils venaient parfois sur les arcs ou la plagne, alors si c le cas faites moi signe
  • Un peu loin ? y'en a qui vont se taper + de 10h de caisse ! allez, un effort !
  • Sur le tchat ce serai plus pratik non ?
  • Salut freud...
    c'est moi qui tavait dit que j'avais un appart sur les Arcs...
    en ce moment j'habite en isère, alors c pas trop loin...

    au fait, tu vol tjrs? moi ces dernier tps jai pas trop le tps car gras de taf...
    si tu passe dans le coin vers grenoble, fait moi signe... [addsig]
  • Ugh,
    Pas trop le temps de me connecter en ce moment.
    Je reviens des Arcs aprés quelques descentes et journée assez chaudes et laissant de la douleur dans le derriére.
    Freud, ça faisait 3 mois que je me tapais du kiné pour un dos pouris, je pense que tu peux imaginer comment tu te lache une fois redevenu en état de marche.
    Bref, tout ça pour dire qu'il y a carrément de quoi faire chez toi mais manque carrément d'aménagement pour que les rides deviennent top, surtout quand on voit ces beaux golfs tout tondus qui ne demandent qu'a être ridé et ces remontes pentes laissés à l'abandon pendant l'été.
  • Je suis entierement daccord avec toi sur toute la ligne. mais si javais su plutot que tu etait ici, je taurai montré deux trois spots qui aurai pu tinteresser pour le mtb.
    jonjr va remedier au manque dinfrastructure...
  • Fouyouyouille, 2 messages dans la même journée pas mal pour un mois d'Aout.

    Ce n'est que partie remise garde les biens au chaud tes petits spots.

    Je me suis fait la descente de 1600 "telesiége de la cachette", un peu par le chemin, un peu par la piste et en bas tu as des sauts pour le VTT t'es bien secoué mais bonne régalade.