Bonne planche?

< 2 >
  • H2O
    D'ailleurs vous noterez que ludo a volontairement sauté de 30 a 50.
    normal, c'est sa tranche
  • Bonne année tout le monde !!!
    j'ai une petite question, on viens de m'acheter une kheo epsilon, je voulais savoir si ce MTB étais bien, c'est mon premier, c'est mon cadeau de nowel ^^.
    si on pouvais m'en dire aussi, avantages et inconveignants, ce serait sympa =].
    merci d'avance.

    [Edité par cyborg-angel le 2008-01-12 14:11]
  • La board est très sympa, bonne accroche, un peu plus portée sur le freeride que sur le freestyle (mais ça n'empêche pas d'envoyer), mais vraiment de super sensation en descente. Rajoute toi des backstrap (des fix qui te maintiennent les pieds pour éviter qu'ils sortent des straps), enfin attends de bien maîtriser ta board d'abord.

    Petits inconvénients:
    - les straps d'origine (mais je pense qu'ils sont différents de la première série)
    - il faut repercer ta board à cause des trucks, il y a 2 petites visses dans chaque trucks qui ne ressortent pas de la planche, il faut donc repercer pour pouvoir faire sortir les vis. (je sais pas si je suis assez clair, mais d'autres d'expliqueront).

    Voilà donc excellente board, t'as de la chance de commencer avec ça, moi j'ai débuté avec une trooper.
  • Nab
    J'ai cru comprendre aussi qu'elle est un peu basse pour vraiment envoyer gros en freestyle

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?