Bordeaux: rassemblement des troupes

  • Qui qui vient ? C'est que dans deux semaines !! Faites vos plans !!

    Moi je pense arriver tôt le Vendredi.

    Covoiturage de toulouse, anyone ?
  • Je vais essayer de venir !
  • Franchement venez, ça va etre de la balle,( Pour Parler Jeunes!)
  • Je suis en train de chercher un moyen dy aller de gre :

    60€ aller/retour avec la SeuNeuCeuFeu.

    le truc c'est que je pens partir le mercredi soir (arrivé jeudi matin) et départ dim soir
    => l'histoire de profiter à max du voyage

    => ya til des bordelait qui puisse accueillir un SDF grenoblois?
    peut on venir me chercher a la gare?

    [addsig]
  • Jo, à priori on sera tous SDF au camping !
    Et si ces PD de 33 viennent pas te chercher, tu pourras tjrs me demander...
  • Hum, ça chaud, ça chaud! On peut venir mais pas à 4 heures du mat non plus. Les honnetes gens dorment la nuit. Mais à Toulouse, les honnetes gens ont a du mal à les trouver.....
  • Houla houla, la pression est déja là!!!
  • Le mieux à faire c'est de t'arreter à toulouse, Jo. Et on partira ensemble un peu plus tard, histoire que tu goûtes aux spots toulousains..
  • En faite (si je suis pas en tole pour découver banquaire trop important), j'arriv jeudi mat à 7h à bordeaux st jean. héhé, ça fais un peu tot... ya pas un parc où rider près de la gare en arrendant...

    Pour le camping, je suppose qu'il faut des tentes et je voulais savoir si je dois ammener la mienne (ça de plus a prendre dans le train...) ou si je peu scater avec qqun(e) (une jolie rideuse pulpeuse si c'est possible).

    ps: si jolie rideuse il y a, est ce que je peu aussi scater son duvet...

    [addsig]
  • Je vais regarder pour les train pour toulouse...
  • Oh l'autre, hé mikael.
    pour une fois que ya un évènement en dehors de chez toi, tu ferais mieux de venir tester les spots bordelais plutot que de voler les riders des autres...

    Moi je vote et je dis tous à Bordeaux le jeudi matin!
  • Oups, en fait, c'est paul qui parle.
    Il se trouve que je suis connecté sur les ordis du bahut, et ya pas moyen d'empecher ces putains de cookies....
  • Et faut dire que Nico est tout le temps connectés de partout ici, donc voila.
  • ça marche!

    tous à bordeaux jeudi matin!!! qui suit?

    on risque detre déjà 2 avec viking team à 7h du mat à la gare [addsig]
  • On peut s'arranger pour que je viennes vous chercher et vous deposer au mountainpark. Mais soyez pas trop car j'ai pas un bus
  • Salut à tous

    c'est cool que vous soyez aussi motivés pour venir à Bordeaux !!!
    A priori c'est caming pour tout le monde, mais on peut s'arranger à loger quelques personnes, surtout celles qui arrivent avant la compétition ou qui viennent de loin. Alors si vous êtes dans ce cas, envoyez moi un mail à !!!
    Bon je dois bouger, on va construire la bosse pour le waterjump!!

    a bientôt
    antoine
    HXCMTB crou
    www.hxcmtb33.fr.st
  • Ben moi j'ai un bus, si vous voulez...
  • Tu part qd ?

    moi, je serais libre que vendredi !

    alors, jeudi, mercredi ou vendredi ?

    bdx en force !