< 1 >
  • Salut à tous !

    un grand merci à tous les vaillants qui sont venus à Bordeaux ce week end !! pour la dernière compèt sur le park. On compte bien revenir avec un nouveau park dans quelques temps pour remettre ça...c'était trop bon !

    Merci donc aux riders de l'AMC, au parisien indépendant à t shirt rose, Touskigliss, Greengliss, Victo-ka-rien-laché, les américaines venues en forces et nos proches du sud ouest les toulousains TMC31, les hot locos et les basques de San sébastien ! ca fait de la route pour tout le monde !

    On pense à billy, qui a bien préparé ce contest, toujours à l'hosto après sa tentative de backflip, je vous rassure c'est pas grave, il sera bientot là pour vous raconter!

    Alors BIG UP aux présents et dommage pour les absents (nombreux malheuresement), ca nous a pas empéché d'en profiter !

    Il me tarde le podium, le report les photos, les vidéos !!

    [Edité par dirtfrog le 2006-06-04 18:34]
  • Et big up au gars au micro, comment il a trop assuré...

    [Edité par catfish le 2006-06-04 18:46]
  • Ptin je suis ruiné de partout. Il me manque un coude et un genou... En tout cas ça m'a motivé pour trouver un terrain constructible pour envoyer du freestyle. Toutes mes condoléances pour le park de bordeaux, il est vraiment tripant.
  • J'avous super compete
    C'était vraiment bien
    Une bonne abuance loool
  • Mes conclusions sur l'event ?
    Tout simplement énorme ! L'Hxcmtb s'est déchainé pour l'organisation enfin bref tout pour que ce soit une bonne journée !
    Bon meme apres 6h30 de route l'Amc était en pleine forme et a largement profiter du Park ( vraiment dommage qu'il soit détruit ).
    Meme avec mon bras dans le platre j'ai passé une tres bonne journée : ce fut l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, de voir du gros spectacle et meme profiter du soleil et des espagnols !
    Le seul truc un peu bete, ce fut le manque de riders présents pour le contest.
    Pour avoir une petite idée du niveau et de l'ambiance, voici une petite vidéo : ( Et oui c'est ca de ne pas pouvoir rider, on a du temps libre )

    http://www.dailymotion.com/rimnat/video/226399

    Bon visionnage et a bientot ! ( Au GoldRider Contest de compiegne par exemple ! )

    Merci encore.
  • Sympa la vidéo ! C'est dommage t'as pas beucoup filmé les lignes sur le quarter.
  • Yep, bah en faite j'ai beaucoup filmé les "trainings", et plus vraiment de batterie pour le contest en soit.
  • Yes, un grand merci à Johann, La Frite, Soraz le champion du Monde, et tous les autres bordelais qui se sont plié un quatre pour nous offrir un petit week-end de pur bonheur, du grand mountainboard comme on l'aime, et en plus avec un niveau qui progresse gravement d'année en année.

    Je me suis vraiment fait super plaisir, tout était excellent, ce fût de la tuerie. Punk is not dead !

    Encore...


  • Yes, merci les gars d'être aussi con, ça fait plaisir!!!
    Encore un grand weekend d'apologie de l'inutilité, une ode à la saleté et au n'importe quoi, viva les HXC, vive la merguez et les chips au nutella, touchez a rien,... nuts forever !
  • Du sang, de la pizza, de la chair à vif, des GROSSES frayeurs, du trick, du style, de la bonne ambiance, du soleil, du feu, du poil cramé, de la merguez, des gros cons de bordelais... bref c'était bien.

    Merci encore.

    PS: désolé, billy...
  • Ouai,merci au organisateur de s'avoir cassé le cul pour nous donné 1 putain de week-end de tuerie.
  • On va continuer ds les eloges
    merci au gars de bordeaux votre acceuil et votre park sont vraiment top on attend votre prochain spot avec impatience (il ne pourra être que mieux).

    on espere vous revoir bientot a compiegne la loge ou les viking (voir les trois c'est mieux);


  • Moi je veux le même park dans ma ville !!!!
  • Rien à redire c'était un putain de vikend d'alcoolique comme on les aimes .... j'en rigole encore !!

    Merci bc aux Bordelais, encore une fois vous avez assurez et une pitite pensée pour Billy qui s'était bien cassé le cul dans l'organisation et qu'a pas pu profiter du WE ... rétabli toi vite mec !

    On se remet ça quand vous voulez les copains !!

  • ...une calzone pour la une!
  • Haha c'est vrai qu'il y avait de la pizza au menu ! mais saviez-vous que quand la terre de bordeaux vous érafle, c'est une caresse, c'est une offrande. les scientifiques sont formels, la réaction physique de la pizza de bordeaux augmente la fertilité et la durée de l'érection, la chance aux jeux et le succès professionel...mieux qu'un rail de coke au guarana lors d'un week end à Lourdes, alors venez vous jetez dedans !

  • va dire ça a johan, nous on est deja con vaincu.
  • Maintenant nico ne doit plus avoir de probléme d'impuissance.
    vraiment cool pour lui
  • Bon salut tt le monde content que ca vous ai plus, fallait faire honneur a ce park pour sa fin et je pense que vous vous en etes bien chargé. Par contre la prochaine fois je ne me porterai plus volontaire pour les sacrifice de coude.
    D ailleur si kk un aurai retrouvé un bout de peau sur la recep kil me contact on en a besoin pour reparer les trou ds l avan bras

    Bon en tt cas j ai hate de voir vous tof et vos videos je balancerai la mienne bientot (j ai plus que ca a branlé de mes journées)
  • Pour ton bras billy : un bout de tissu fera l'affaire !
    Sinon déja une vidéo en attendant celles des autres :
    http://www.dailymotion.com/rimnat/video/226399
    ciao

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?