BORDER CROSS GRC 2008

< 1 >
  • Travaux finis...

    - chemin super lisse et tassé
    - virages aussi
    - bosses shaper

    il faut maintenant les durcir et la en plus de marcher dessus, tasser avec la pelle... il faut rider

    alors aller vous faire plaise rider le le plus souvent possible
    il faut que ce soit du beton

    au final
    en terre on a :
    1 tripple
    1 double
    1 double dromadaire (la deuzieme et plus haute que la premiere)
    1 table

    aller les jeunes et moins jeunes on va rouler tous les soir


    pour les parisiens motivés contacter nous y a peut être moyen de rider ce week end

    bientot des fotos du boarder, du big air, du bac a mousse et du quater en phase de montage
  • Hyper motivé de mon côté!! je t'apelle si j'arrive à me liberer de mon taf
    sinon ça marche comment pour l'event, c'est toi qui a nos licences?
  • Yeah ludo content que vous ayez fini ! Faut dire on a pas été gaté ! Hate de voir ça, mercredi ride ?
  • Vas y balance les photos, histoire qu'on ait la bave aux lèvres. Si j'ai du temps, je ferai surement un déplacement avec les parigots, mais rien de certains.
  • Comme ca donne grave envie votre install
    chapeau bas

    j'suis sur Lille le mois de Juillet, j'irai voir les ch'tis et je passerai bien vous voir aussi, si y a moyen....

    [Edité par looping06 le 2008-06-16 10:12]
  • Grosse session la bas hier. Le border passe nikel et avance bien meme si les modules sont encore un peu mou.
    Le big air est plus au top que jamais.

    Vivement le bac a mousse et le quarter
  • Arg ça donne envie ! hate de venir ridouiller avec vous !
  • Ouais ce spot c'est du bonheur. big love!!
  • Quelle longueur le big air ? 3m50, c'est ça ?
  • La table ? oui c'est ça mais s'il faut on peut aller à 4m50 facilement en reculant juste le kick !
  • Ya a peut pres 4m pour etre bien dans la recep', la table n'est pas énorme, je mesurerai tiens, ca me perturbe !
  • Rimnat, tu pourrais prendre un ou deux photos stp de la table et de la reception, çà nous donnera une idée.....

    [Edité par looping06 le 2008-06-18 14:44]
  • http://www.dailymotion.com/search/mountainboard/video/x5syz1_thibault-rodeo_sport

    En video.
  • Rah c'est bon ça !
    Le kick est magnifique et les back aussi. Par contre c'est un backflip 180, pas un rodeo... (j'ai ouvert un débat, je crois).
  • Mais laisse les rêver ces p'tits jeunes !! Bon d'accord lorsque la dure réalité leur tombera dessus ils vont pleurer leur mères...Mais c'est ça qu'est bon
  • Bravo thibault et mart pour les rodéos ou backflip 180
    superbe !
  • A oui j'ai une question
    quelles sont les différences entre "rodeo back, rodeo front et backflip 180 " ?
  • Le backflip 180, le 180 est fait séparément du backflip, c'est l'un après l'autre. Dans un rodéo, c'est mélangé et c'est visuellement très différent.
    Rodéo front la 'demi-vrille' se fait dans le même sens qu'un 180 front, et vice-versa pour le rodeo back.
  • POUR LA QUESTION DE LA TABLE /
    longueur sortie de kick 4m
    pour être ds la recep 4m50

    le kick envoie surtout haut tres facilement et ss accout
    on monte ss probleme a plus d'1m50

    docn ca laisse bcp de tps pour les figures...

    LE BOARDER
    envoi du paté...
    il est sec dur sauf sur les pente de recep des bosses ce qui ralenti un peu mais c'est pas plus mal vu la vitesse a laquelle on arrive

    pour ce qui etaient la les années precedentes il roule plus vite tout du long il est plus lisse, et surtout il y 4 bosses en terre et a partir de la premiere (une tripple cette année) ca devient tres ludique et technique.

    des foto tres tres bientot
  • Ahhhhhhhhhhhh c'est bon tout ça !
    merci mika !

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?