• Quelle mauvaise foi? Je le connais bien le gadjo, il m'a avoué avoir été payé par MBS et GI pour desserrer ses truks au maximum!
  • H2O
    Et les gars, ouvrer les yeux !
    c'est une bonne vielle erreur d'appuis qu'il nous fait la.
    la meme connerie a valut une rotule a carolus a morzine.
    et pour le wobble en nosno, 2 choses l'evitent.
    d'une part les gommes trés dur et surtout le fait que le point de pivot se situe au dessus du niveau d'appuit des pieds créant un effet pendulaire autostabilisant.
    par contre, ce meme effet pendulaire ne pardonne pas, mais pas du tout, les erreurs d'appuis.

CQFD
  • Erreur de carre front...
    C'est pas du wobble...

• Je confirme, pour avoir ridé noSno pendant pas mal de temps, je connais bien ce problème. En arrivant en bas de la pente, il lève les roues avant pour passer un trou, et se retrouve en appui sur les pointes et la planche légèrement décalée de son axe initial. Du coup tout le poids est projeté vers l'avant, et sans la petite bosse qui le déstabilise durant sa tentative de rattrapage, ça serait peut-être passé...

Classique sur noSno, y a des fois ça accroche presque trop...

[Edité par pirestyle le 2006-10-13 17:41]
  • H2O
    Et pan, dans la gueule des détracteurs
  • Quand tu parles des tracteurs, tu parles des nosno?
  • H2O
  • Moi j'appelle ça du wobble quand tu te fais manipuler par ta board: un coup d'un coté, un coup de l'autre, et boum !

CQFD
  • Mé tu commence a nou faire chié mika si onn te dit que c pa do wobble
  • H2O
    Ride un peu en nosno mika et tu sauras de quoi tu parles
  • En effet mon expérience en nosno se limite à 2-3 descentes.
    Cependant, je répète ce que j'ai dit: un coup à gauche, un coup à droite, un coup par terre, c'est du wobble, même si l'origine est pas la même.
  • Si je comprend bien, ça veut dire qu'un snowboard ça peut woobler????

un coup à gauche un coup à droite et paf par terre...

Allez mika! reconnais le que c'est pas du wobble!
  • H2O
    Un coup a gauche, un coup a droite, un coup par terre ?

t'as de drole de façon de copuler mika
  • Pff, Carolus, t'es le pire.
    En plus de mettre des trucs genre "et tu passes quoi comme tricks depuis que t'as une nosno ?" dans les interviews, faut en plus que tu te trimballes une vieille mauvaise foi.
    Brr, perso, ça me donne pas envie d'essayer la nosno, trop peur de devenir monomaniaque !
  • Aujourd'hui j'ai essayé mon Epsi réparée J'avais modifié l'écartement des pieds,repercé pour monter les fix type MBS, j'ai aussi fait des changements perso sur les gommes pour qu'elles ne se trimbalent plus et soient en contat avec les plots.....Et là qu'est ce que je viens foutre dans le débat saucisse/souchen!!!
    Et bien mes truck sont si durs que je suis obligé d'enchainer des coups à droite et gauche (par terre aussi parfois) pour tourner......et je peux vous assurer que pourtantj'ai aucun wooble. si vous avez encore besoin de moi pour en rajouter une couche
  • Comment ça de la mauvaise foi?
    On est complétement objectif et totalement impartial!
    Et toujours plein de bonne voonté pour faire avavcer les débats!

Non, mais il faut le dire! Les riders noSno sont des types très ouvert!
    Un peut comme mika...

• Moque toi pa de lui aprés va faire un vote pour savoir si tu doi résté ou dégagé pi ns aussi on péra pa faire un vote contre toi? voudré bien prendre la tête du site
  • H2O
    C'est parce qu'il te manque des dents que tu ecris aussi mal emilien ?

• moqueur les bretons en nosno!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?