Sachant qu'il y a beaucoup d'amateur de gros sons biens lourds chez les mountainboarders, je poste une petite vidéo de musique.
Pour ma part, j'ai un peu souffert lors du montage car ceux qui me connaissent savent que je n'écoute pas trop ce style de zic.
http://www.dailymotion.com/user/remibet2/video/x8cvs7_soiree-boxson_music
Bourrinage sonore
-
Ton: neutre - posté le 13/02/2009 à 18:59:00
-
Ton: neutre - posté le 13/02/2009 à 19:16:00Killing in the nameuuuuuh!!!
blague à part, ils sont devenu koi les types de Loki?
C'etait des potes à vous non? (les marmottes)
j'avais reussi à DL leur EP "Parasitage" via deenoprod.free.fr et apres avoir bien fouillé le net...
le son était bien pourri, mais je kiffais la chanson "the last shelter".
Ces types font toujours de la zik??? ils ont de nouveaux groupes? ya des myspace où ont peut les trouver???
-
Ton: neutre - posté le 13/02/2009 à 20:01:00Ben le groupe Loki a disparu. Mes potes de ce groupe ont reformé les Shaduk par la suite mais ça n'a pas tenu non plus très longtemps étant donné qu'il y en a toujours un qui se taille à l'étranger.
Sinon, je demanderai à Brice s'il continue à faire du son: c'est lui qui était le plus productif; même sans groupe, il continue peut-être à faire chanson comme t'as entendu...Il fait jouer des gens tour à tour et il monte tout seul! -
Ton: neutre - posté le 13/02/2009 à 20:06:00Lol comme souvent ca se passe!
c'est un peut "je t'aime moi non plus": je split mon groupe et j'en refais un derrière, avec presque les même zikos, mais pas tout à fait!
Merci pour les infos ;)