Burnin'Saturday Night

  • Bien le bonjour,

    J’espère que vous avez rien de prévu le SAMEDI 3 MAI. Ca fait un moment qu’on en parle mais ça approche, alors un petit rappel détaillé s’impose.
    Ca se passe à la « salle hors-sac » de MEAUDRE, facile à trouver (au pied des pistes). Ca commencera avec le groupe de rap « Massacre Auditif », c’est-à-dire nos potes Snaroun et Bedel qui nous présentent enfin leurs rimes en Live…Ensuite, la soirée continue et j’espère que vous la ferez durer ! Et oui, il faut en profiter puisque vous pourrez dormir sur place (PENSER à prendre un DUVET et un MATELAS DE SOL).
    Cette soirée n’est absolument pas à but lucratif, mais pour partager les frais de la salle, L’ENTREE est à 5 euros, et puis à l’intérieur, il y aura une buvette qui vendra des breuvages SANS MARGE (comprennent qui vendent). Et si vous venez avec votre talent (ou simplement conscients que le ridicule ne tue pas), il y aura des verres à gagner…La salle est grande, on sera entre potes et potes de potes, il y aura des micros, et j’espère un brin de folie : tous les accessoires, jeux ou déguisements sont les bienvenus, surtout ceux qui ne présentent pas de danger pour les enfants en bas âge, et pour les gens pas sages !
    A titre indicatif, je dirais qu’il faut être là-haut pour 20h, mais pour ceux qui veulent venir avant, il n’y a pas de problème, on y sera toute l’après-midi, et le cadre est agréable s’il fait beau.
    Last but not least… Si vous venez suffisamment nombreux, et que le nombre d’entrées dépasse nos espoirs, les breuvages deviendront gratuits ; alors RAMENEZ TOUS VOS AMIS !

    Après avoir lu ces quelques lignes, vous ne comprenez toujours pas si cette soirée est un « concert », une « boom », un « cabaret »?
    Ne vous inquiétez pas, si vous avez reçu ce message, c’est que l’on pense que vous avez suffisamment d’expérience festive pour appréhender des situations inattendues en milieu nocturne. J’ai quelques idées de choses à proposer dans la soirée, mais il vaudrait mieux pour vous que je n’aie pas le temps de les dire !

    Sur ce, je vous laisse, mais n’hésitez pas à répondre à ce message dès que vous le recevez. Des indications sur votre présence et le nombre de personnes que vous amenez nous aideraient bien!

    A bientôt.
    Rémi
  • H2O
    Y'aura le jeu de la saucisse a enfiler dans un goulot ?
  • Raconte nous cela plus en détail, H2O...
  • H2O
    T'as pas vu les bronzés, toi ?

    ah, ces jeunes !
  • Em
    Mais c'est dépassé ça mon pauv H2...

    ah, ces vieux!

    au fait rémi, on a le temps là avant le 3 mai, tu veux pas nous parler un peu de tes idées de choses qu'il vaut mieux pas pour nous que t'es le temps de les dires? t'en as trop dit là:P
  • H2O
    Fais gaffe Em.
    c'est des vicieuses ces marmottes.
  • Ouais passer l'hiver planqué dans un trou ça sent pas bon ça...