• Big up à toute l'AMC.
    Vous avez (on a) un club de taré, tout pour vous faire plaisir (les riders, les terrains, la volonté et l'enthousiasme).
    Merci pour l'acceuil que vous m'avez réservé ces 3 dernières années. Je vous kiffe tous mes potes.
    A très bientôt.
    Juju
  • (interception d'un MP )
    Ludo : "non !!! ouinnnnnn!!! ne part pas ma petite fleur des montagnes, pas maintenant,on a encore tout un tas de truc a aprofondir ensemble....( ).
    Désolé d'y être aller si fort la dernière fois ( ), je pensais pas te blesser comme ça.... (:o )
    et puis tu va le rentrer le backflip, on va tous faire pour t'aider, ne t'inquietes pas, allez reste steupléééééé....
    et puis sinon c'est qui qui va nous faire des gizzi-gizzi gouzzou-gouzzou aprés les sessions ? hein, tu te rappelles les gizzi-gizzi gouzzou-gouzzou dans le canapé chez les parents adoptifs de martin ?
    et puis comment je vais faire moi...ouinnnnn!! comment je vais faire pour le consoler Martin ? tu sais bien que tu etait comme un père pour lui ( tu sais bien qu'il ne sais pas encore la vérité, il faut y aller tranquil,le temps viendra, il est fragile quand même)
    Non je t'en suppliiiiiii, ne part pas mon chatton sauvage, reste, on a encore tant de territoires vierges a explorer ensemble ( ) !! je me rappel encore quand tu courrais nu dans les champs de compiegne, tu etait bô, tu etaits jeune, tu me manque déja, ouinnnnn !!!!! part pas ssteuplééééééééééééééééé ouinnnnn!!!!
  • MDRRR ! ! ! pk a trés bientot ? tu part ou ?
  • BIENVNUE CHEZ CLEAN SLIDE YEAAAAAAAAH !

  • C'est le mercato du mtb : julien qui faisait banquette chez l'AMC, et qui ne supportait plus son statut d'outsider, se voit proposer un nouveau challenge chez clean slide : apprendre a faire un slide proprement. Gros challenge en vu pour celui qu'on appellais encore il ya peu " le motoculteur" dans la region compiegnoise. Bientot un reportage complet sur "France 2 MTB"...
  • Ptain j'espere que ça sera Gérard Holtz, au micro !
  • Ya quelqu'un de chez nous ici, sauvez moi de ce traquenard !
  • Je crois que personne ne sait où c'est 'ici' pour toi, maintenant... Rémi sans famille !
  • Vous avez demandé la police, ne quittez pas... Vous avez demandé la police, ne quittez pas... Vous avez demandé la police, ne quittez pas...
  • Tu vas nous manquer mon pti Ju, mais tu resteras toujours mon hero !
  • Quelle bande de suceuses, les riders de l'AMC...
  • Et si il y aurait que sa ! ! !

    j'aime pas porter le short pad , alors imaginez dormir avec ! et ben a la fin de la semaine ou nous avons étaient rider en Angleterre avec l'AMC j'ai fini par le garder au q pendant les nuits . . .

    [Edité par le tueur le 2007-08-25 21:49]
  • http://www.synapse-fr.com/manuels/CONCOR.htm
  • Exellent mika!

    [Edité par sebew le 2007-08-25 22:25]
  • Bandes de jalouses...avec vos clubs tout pourris...chu sur que vous revez tous, d'être un jour un "MEMBRE DE L'AMC", the famous mountainboard crew of Compiegne