C'est tout Chaud à Bordeaux!!!!!!!!

  • Après une journée énorme de chez énorme sous un soleil chaud comme les riders, voici le classement de la première étape du premier championnat de France de mountainboard.
    1er Mickaël (AMTB)
    2nd Polo(AMTB)
    3ième Soraz (hxcmtb)
    4ième Coco(hxcmtb)
    après l'ordre je ne sais plus trop, il ya Diego, la Frite (hxcmtb), Arnaud,....
    Avec le prix du jury pour La FRITE avec un front flip énorme.
    La Journée fut énorme de chez énorme.
    On vous attends tous l'année prochaine......



  • Des photos!
    montrer nous des photos!!!
  • Bon, Paul, Arno et moi on est rentrés à toulouse. Des fotos bientôt.
  • Bravo a tous et desole de pas etre venu mais a la prochaine on y sera
  • PS: Paul ride pas pour l'AMTB, il ride pour ridethehill.com

    www.husqvarna.com
  • Désolé, je croyais !
  • Ya des jaloux dans l'air...

    Je remercie tous mes sponsors, Amtb, Ride The Hill, et tous ceux qui m'ont soutenu...
  • Désolé, je croyais mais ça ne change rien, il explose comme tous ceux du podium.
  • Et meme plus, les 7 premiers avaient un gros niveau qui n'avait rien a envier a nos voisins europeens.
    On va voir du grand cet ete !

    Bravo a tous et encore merci, c'etait excellent. [addsig]
  • Bravo a tous !! Y a l'air d'y avoir un ptit niveau sympa, ca fait bien plaisir!
    j'éspère qu'on pourra se tirer la bourre sur les prochains RDV.
    Peut on homologé mon "serrage de moteur de van sur la route de bdx" comme tricks le plus inutile du contest?
  • ça déchirait!! merci à tous d'être venus et ...vive vive vive les gros nichons!!!
    polo t'as oublié de me demander la tablette graphique!! aie! bon fo que tu repasse envoyer du gros ici !!! (sur le retour de toulouse??) a plus

    sora
  • C'est cool on sait qui c'est qui se cache derrière tout ces pseudo...maintenant.
    Et encore merci à toute l'équipe de Bordeaux !