Ca prend 2s... un click svp!

  • Salut tout le monde,

    Je viens de rajouter le bouton Google +1 sur certaines pages du site, et sur la page d'accueil. C'est comme un bouton Facebook "J'aime", mais ca aidera pour les resultats dans les recherches sur Google.

    Ca serait cool si vous pouviez cliquer sur celui de la page d'accueil...

    Merci les gens!

  • En fait Google connaît déjà très bien le forum, proposé en 3ème position , l'indexation des pages est principalement liée un contenu de qualité.
    Chauque fois qu'on clique mountainboard.fr parmi la liste de propositions que fait Google, il enregistre déjà ça comme un "vote" et s'en sert ensuite pour trier les bons sites.

    C'est maintenant vous qu'il veut ficher emotions_dlg.lol  pour la pub.
    "Le nom de votre profil n'est pas public sur le Web. Il le deviendra si vous activez les +1.
    '"Vos +1 apparaîtront avec votre profil dans les résultats de recherche, dans les annonces publicitaires et ailleurs sur le Web. "


    Désolé, -1 pour moi 

  • Hmm, si tu t'inquietes de ce que Google sait de toi, il faut sans doute que tu arretes de l'utiliser... Y'a longtemps qu'ils fichent tout le monde...

    Je suis curieux de savoir d'ou viennent tes citations... A mon avis, le +1 apparaitra avec ton nom pour tes amis uniquement.

    Pis faut arreter de psychoter... Google s'en faut des individus, ce qui l'interesse c'est des groupes, des populations...

  • Les citations viennent directement de Google lui même, rubrique "en savoir plus" à côté du bouton "+1".
    Le fichage publicitaire ciblé sur des individus n'est pas nouveau chez eux emotions_dlg.rolleyes.
    "Les +1 sont visibles avec un profil Google public. Ils indiquent que c'est vous qui avez recommandé cette délicieuse recette de religieuse au chocolat. Votre profil est visible par tous, et les personnes connaissant votre adresse e-mail peuvent le trouver facilement

    C'est sur facebook que tu limites l'affichage aux seuls amis

  • Sur la page d'accueil du site, il y a marque que 6 personnes ont clique sur le bouton.

    Quand je cherche mountainboard sur google, le resultat de mountainboard.fr ne montre que ma photo et celle d'Alexis. Les 4 autres personnes n'ont sans doute jamais echange de mail avec moi, et Google considere que je ne les connais pas, ou leur profil est 100% prive. Je pense que leur truc est tres complique, et ils gagneraient a l'expliquer mieux.

    Si tu veux mon avis, c'est mieux que Facebook (voir page d'accueil), qui affiche la photo et le prenom de tous ceux qui aiment la page facebook du site.

    Quant au fichage publicitaire, c'est clair, c'est pas nouveau... mais tout le monde le fait...

     

  • Uhm je fais partis de ceux que tu ne vois apparement.. Si tu veux qu'on fasse des test, y'a pas de blem !! Moi sur google j'ai "+1 de Vous vous pour ce résultat"..