• Salut a tous

    voila j ai pour projet de partir au canaries et ca serais pour savoir si y a moyen de faire du mountainboard (descente ou avec une aile) la-bas?

    si oui,où?

    merci d avance

    [Edité par magic rider le 2006-10-08 15:19]
  • Prevois des pneus: y'a plein de spots potentiels (je n'ai été qu'à Fuerteventura..... mais sans mon MTB - ce que je regrette amèrement) C'est super montagneux/valonné avec pas mal de vent par endroit. Par contre le sol est tres abrasif et la chaleur permanente (difficile de garder une intégrale et le sourir toute la journée)je sais que des sorties VTT sont organisées, avec montée en 4x4 et descente en vélo. Doit y avoir moyen de s'incruster ou de trouver qq'un pour te monter en haut d'une montagne.

    Profite bien en tout cas

    [Edité par CyrilC le 2006-10-08 18:16]
  • Ok merci

    as quel endroit de fuerte as tu été?

    moi je vais faire lanzarote et fuerte
  • Prevoit surtout un surf car aller ss surfer c'est comme aller a tigne en plein hiver ss profiter de la neige
  • Pat
    Je suis passé à Ténériffe : énoooorme potentiel en VTT, montagneux à souhait, idem en surf, en kite.
    Pour le mtb, je serais plus réservé : y'a sans doute moyen de faire qq chose, ne serait-ce que sur des petites routes, mais la zone montagneuse est très très rocailleuse et abrasive: je suis pas sur que çà passe en planche.
    Essaie une nosno avec pneus de 10" éventuellement
  • Qd j'ai été à lanzarote le mtb connaissais pas...
    mai sds mon osuvenir des pentes à descendre, il y en avait à foison. c'est blindé de volcan et lanzarote et l'ile la plus desertique des canaries. donc du sable, du sable et encor edu sable; c'est vrai de belle pavasse aussi mais evitables.

    je pense qd 8 pouce ça passe; il existe des chemi a flanc de montage fort sympathique (du coté de famara) et des pente upeu partout.par contre mefiance ds fois c'ets un parck naturellle (et la interdiction totale) et ailleur c'est privé et il ne sont pas tjrs trés commode...