Cantal libre 15 for eternity

  • Loin de vouloir faire la promotion de ma station mais si y du monde on peut s'orga une descente au Lioran sur nos pistes. On aura transformé le snow park en park d'été plus les pistes de free ride, le boarder et les big air. Je vous garanti l'hébergement et la fiesta.
    C'est valable pour tout le monde... vindé dans le cantal!
  • Oh mais ça m'a l'air bien sympa comme idée...
    ben faut voir suivant ma disponibilité mais je pense être de la partie...
    ++
  • Pour avoir passé un an dans le cantal je confirme le lioran en tant que super spot freeride. la station de super-bess(un peu plus au nord dans le massif central) est egalement sympa.
    ça se ferait quand?
  • Je sais pas mais ne prononce plus jamais le nom de super besse!!!!!!!
    On voit si y a du monde parceque Adrenaline develop et tout la team du lioran vont pi etre refaire du free camp cette année... du vieux du lourd alors on pourrai faire la descente en meme temps? a suivre
  • Je v peut etre aller au festival d'aurillac cet été (mis aout), tu seras toujuors par la toi?
  • Em
    à voir selon la date...
  • Idem Em, à voir selon la date...avant aout ce serait bien ou après.
  • Je descend au lioran ce we, je remonterai avec des info et des dates. Ya du boulot dans le coin encore pour ce qui veulent y passer l'été...recherche anims...
  • Bonne idée, j'en parle a Steph de Clean Slide (Haute-Loire), ils sont 3 ou 4 riders.
    Oh fait il existe toujours vot festival de rue à AUrillac ?
  • Em
    Toujours
  • Alors meach le cantal.... bien?
  • Trop fun fun cool cool !!!
    mais super rocailleux et hyper speed.
    par contre, obligé de monter à pied mais bon, une fois en haut t'est trop heureux. J'ai pas trop fait mon super chaud du slip car les gros cailloux défonçaient ma planche. En gros si j'avais pas mis une couche de résine en dessous de ma board je l'aurait flingué (jte montrerais, tu va halluciner)...bref, à refaire...