Cap decouverte à ALBI/CARMAUX

  • Est-ce que quelqu'un y a déjà ridé en montain parceque ça à l'air de grave le faire :
    http://www.capdecouverte.com


  • J'y suis déjà allé alors que c'était presque fini et je pense pas qu'on nous laisserait descendre. Mais faut y retourner pour être sûr !
  • T'as essayer de ridé le bowl en montain ou quoi ?
  • Non, mais j'y pense de plus en plus...
    Par contre il est super raide, donc c'est pas gagné...
  • Et c'est pas gagné non plus pour avoir une autorisation...
  • J'ai appellé hier :
    OK pour park en montainboard mais apparement c'est chaud à rider (5,5 euros l'entrée pour la journée)!
    Télésiège ouvert et prenable avec le montain (1,5 euros par montée) et au niveau de la descente, ils m'ont dit qu'on avait soit une route goudronnée soit pas mal de pentes vierges à exploiter => A voir !!!!
    Parking => 1,5 euro !

    Si il fait beau (je crains un peu mais on vera mercredi), c'est confirmé qu'on y va jeudi donc si vous ètes chauds pas de pb mais il faudra voir pour les places dans les caisses !

    Vous pouvez m'appeller au 0676211162 ou me laisser votre phone pour qu'on voit !
  • Héhé, j'essaye de rentrer en contact avec eux depuis 1 semaine et je vais leur envoyer une proposition pour faire un mountainparc...
    vous en penser quoi ? si qqun pouvais me donner un max d'info sur ce site (leur site web est un peut succin...)

    j'attend vos avis [addsig]
  • On étais allé les voir avec Mika avant le démarrage du site.
    On a parlé du mountainboard au responsable du site qui était intéressé, mais qui devait d'abord rentabiliser ses investissements.
    Etant donné qu'apparemment les dernières news que j'ai eu étaient que ça marchait pas trop, je sais pas si il va être chaud.
    Mais je ne peux que te conseiller de lui en remettre une couche, et je lui en remettrais une derrière, à force, on devrait y arriver...
  • Apparement ils sont en attente d'un paquet de terre pour construire des jumps pour BMX donc y aurait peut être moyen de se greffer à ça !

    Le mieux c'est que t'appelles au 0825.... et que tu demandes le service vélo !

    Si vous ètes motivés pour jeudi ?
  • On y va Jeudi et on leur en cause, ok ?
    Moi très motivé !!!
  • Pareil pour moi !

    Le seul hic est le temps mais on sera fixé demain je pense !
  • Je les ai appeler et je leur envoye un courrier.

    ce que vous pouvez faire, c'est quand vous y aller, dite que c'est un scandale qu'il n'y ai pas de mtbparc!!! comment un centre d'avant guarde comme le leur peu ne pas proposer de mtb... c'est impenssable!!! ;-

    haha, et là vous leur dite, ya une assoc grenobloise (EDG Company) qui fabrique des parcs de qualité, il sont très sérieux,... bla, bla, bla...

    bref, vous leur faite remarquer...

    a+

    bon ride [addsig]
  • Je viendrai avec vous (surement). Je connais les responsables skate et vélo ça pourra aider.
  • Je crains un peu pour la météo !

    y'en a pas un qui bosse chez meteo france bordel ?

    Sinon vous avez un moyen de locomotion parce qu'on est déjà 4 dans une voiture avec deux montains.
    Y'aura peut-être une deuxième caisse avec plus de place mais c'est pas sur qu'ils viennent vu qu'y en a un qui faite son annif ce soir, ça risque d'être chaud de les bouger demain matin.

    J'essaye de voir la meteo et je vous tient au courant.
  • Pélican t'es le nez dans le guidon ou tu veux le microclimat pile poil sur Cap découverte ?

    Le petiticonne à gauche météoconsult ?

    Nuageux avec des éclaircies pour demain.
  • Ca va.

    Bon c'a à l'air potable pour la meteo donc commentqu'on fait bordel:
    qui ou quand comment

    Si vous préférez m'appeller pour définir :
    0676211162