• Je suis allé a la carriere ce weekend la terre est nikel a shaper.on a élevé une bosse et amélioré la reception.et on a surélevé le virage d'apres.et si on a plus de matos(pelles et pioches) il y a moyen de prendre son pied!a voir pr le 8 mai.
    jo
  • Cooooooool
    A voir ce WE ?
  • Nan désolé pour ce week end,je vais au Garorock mais les we d'apres c'est no problem!
  • Pelican ?
  • Ca peut le faire ouai dès ce WE ... je vois ça et vous tiens au jus !!
  • Moi je serais chaud pour Samedi... avant la pluie en fait !
    Pelican ? Kelkun d'autre ?
    Tidjo, ils sont où les nouveaux modules ?
  • Ils sont a la fin du "boarder" il s'agit de la bosse juste avant le virage relevé qui arrive sur une tite table.
    J'en profite pour dire qu'il y a une terrain vague avec des bosse de terre entre l'avenue atlanta et la rocade sorti "auchan-balma gramont".il y a l'air d'y avoir déja des modules(fais en palette).j'ai pas le temps d'y aller ce week end mais des que c'est fait je l'ajouteré a la rubrique spot.Allez voir!
  • Hmm j'ai bien envie d'aller voir...
  • On est allé avec Mika au spot de l'avenue atlanta aujourd'hui !!

    Y'a de quoi faire et y'a de la terre en quantité
    donc on a commencé à shaper un jump sur une zone ou la forme de la récep est déjà présente .... ca a bien avancé mais bien sur, toute aide est bienvenue

    Donc si y'a des gens motivés, y'aurait moyen d'avoir un bon truc rapidos (enfin un bon jump avec une récep bien large à Toulouse )

    Voilou on va surement y retourner dans le WE (si le temps le permet)


  • Merci le quad qui nous a tassé la recep et qui a finalement juste failli m'arracher la jambe !
  • Ca y est on a une récep qui tient à peu près la route. Je dirais 4-5m de large, 1m50 de haut pour une pente de 35°.
    Faut maintenant laisser sécher et rouler dessus.

    Reste à faire: creuser un kicker...
  • Youhou c'est cool!J'y vais cette aprem voir!
  • Heu Tidjo, c'est au spot d'avenue d'atlanta qu'on a shapper le jump, pas à la carrière !!!

    On y sera ce soir (avenue d'atlanta) à partir de 17H30 pour shapper !!!