Championnat de France

< 1 >
  • Salut,
    Je souhaiterai participer au championnat de France de MTB...
    Pouvait vous me communiquer les formalités a remplir pour s'inscrire ainsi que les dates des contest?

    Par avance merci
    Marsouille
    Good vibes on ride
  • Ben j'étais justement en train d'en parler...

    Soit tu as un club affilié près de chez toi, auquel cas tu peux prendre une licence chez eux, soit tu peux prendre la licence assurance obligatoire près de l'AMTB qui fait le relais en attendant la création d'un club.

    Pour les dates, ça devrait sortir d'ici peu...

    Après, il faut prévoir, outre le matériel nécessaire à s'envoyer en l'air (non pas de capotes mais plutôt protecs et planche), de la bonne humeur, de la convivialité, et surtout l'envie de découvrir les autres gens tels qu'ils sont et pas tels qu'on les imagine sur le web, d'échanger et de partager (y compris des coups de coudes dans le boarder) autour d'une passion commune qui nous rassemble ici, le mountainboard...

    C'est beau ce que je dis, je vais pleurer... mais j'y crois...
  • Ok,

    Le matériel, c'est bon j'ai ( Planche + protect)
    La motivation a s'envoyé en l'air est plus que présente...
    Pour ce qui est de rencontré des gens, c'est le but de ma participation au championnat ( je ride depuis qq mois seulement!), je dirai meme que j'ai une envie de decouverte des possibilités freestylesque...
    Et en ce qui concerne les coups de coude, j'adore ca( sauf dans la gueule...)

    Comment faire pour s'affilier a l'AMTB??? Quel est le cout?


    Merci Pirestyle pour ta premiere reponse rapide, la deuxieme le sera t'elle autant???



    [ Ce Message a été édité par: marsouille le 2005-02-10 10:36 ]
  • Pour les dates, surs, il y a Fécamp (76) a la mi juillet et la Loge des Gardes (03)debut Aout.
    Pas sur mais en Projet : Lans en Vercors (38) mi / fin aout, Pyrénées date ché pas, et une date internationale dans les ALpes.

    D'autres infos ?
  • Normalement, si j'ai bien suivi, la premiere manche se deroule a bordeaux?

    petite question supplémentaire...

    Nous avons un spot qui me semble interressant, est-il possible d'organiser une manche sur celui-ci?
  • Ah moins qu'il y ai eu des changements, les HXC ne representent pas cette année un date pour le championnaty de france de mtb
  • Diego, si tu peux aussi m'appeler pour Saint Brieuc, cela serait cool.
  • Le woody wood rider aura lieu à fécamp chez les vikings le 15-16-17 juillet
    au programme dual - big air- boardercross
    accueil à partir du 14 juillet
    protection obligatoire
    licence pour le contest obligatoire sinon freeride seulement
  • Pirestyle ... belle parole ! :')

    Ca vas envoyer le paté cet été !!!
  • Pour l'affiliation, si c'est pour une asso déjà créée (au moins un an d'existence), donne moi ton mail et je t'envoie la doc.

    Si c'est à titre individuel, remplis le bulletin dans la rubrique adhésion et envoie un chèque de 30 euros à l'ordre de l'AMTB à l'adresse indiquée. Tu recevras dans les meilleurs délais (2/3 semaines normalement), ta licence assurance de la fédé, la licence AMTB, des stickers...

    Pour organiser un truc sur votre spot, on est preneur à 200% vu que c'est un peu ce qu'on recherche en ce moment. Envoie moi des photos du spot en question, et on voit ce qu'on peut faire pour vous aider :
  • Tiens ça m'interesse ça , pour le spot , ce serai pour eventuellement organiser une manche du championnat ?

    quels qualités doit_il avoir ?
  • Oui, j'aimerai bien organiser une manche dessus...

    on a barre a slide woops et des bons sauts...
  • Perso je suis aussi motivé mais le truc est que les kick de mountain sont sencés etre un peu particulier (plutot comme)ceux de snow mais si tes bosse sont bien shapé ca peut etre ennorme!!
  • C' est un spot de BMX, VTT que l'on a modifier pour nous, ca envoie bien...

    Mais le mieux c'est de venir jeté un coup d'oeil...
  • Ou tu nous postes des photos...
  • Les photos sont deja en ligne, voir la carte des spot, charente, durt, et durt evolution
  • Faut aussi avoir un spot pour un freeride type boarder X ou dual freeride.
  • ...après si vous avez plusieurs jumps et des rails qui s'enchainent genre slopestyle, on peut voir pour faire une épreuve type Bordeaux pour ouvrir la saison et se faire plaiz, une petite vidéo peut-être pour mieux voir à quoi ça ressemble ?
  • Ok, je vais vous envoyer des vidéo pour vous montré a quoi ca ressemble...

    Par contre notre freeride est assé etroit...

  • Pour les dates du championnat de france, tu peu les trouve sur un site hollandais http://www.mountainboard.nl/

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?