Championnat du monde

  • Est qu'il y a des francais qui vont en angleterre pour le championnat du monde?
  • Oui il y en a
  • H2O
    A vrai dire, je devais y aller, mais on ma demandé de déclarer forfait ,afin de laisser un peu de chance aux autres !
    il parrait qu'il y a un p'tit toulousain qui mérite une chance ?!
    un mec gavé a la saucisse !!!! ça m'étonnerait !

    lo
  • C'est qd et ou ?

    de la motiv les parigots? polo ?
  • Le truc c'est que c'est pendant la saison de snow......
  • Une saison de snow ca dure 4 mois mini.
    une compet' de mtb ca dure 4 jours.
    Ca doit bien se trouver 4 jours...

    Les remarques du style "ca tombe pendant la saison de snow" ou "faudrait que ca coincide avec les dates de longskate", vous pouvez vous les garder.
    Ici c'est un forum MOUN-TAIN-BOARD, et vos affinités avec d'autres sports, tout le monde s'en fout, même si elles sont partagées.

    Jibé, au lieu de poser des questions débiles, regarde un peu autour de toi, ya une news entière sur cette compet'.

    Et je ne m'énerverais pas cette fois-ci sur les posts de type "message privé (MP)", qui inondent un peu trop les discussions constructives de ce forum.

    Polo, modérateur pas content

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2003-12-08 11:46 ]
  • Pour plus de clarté et moins de dérives sectaires liées à l'usage plus ou moins familier du langage pour autre chose que du mountainboard (plus d'efficacité, rentabilité, crédibilité), pouvez vous octroyer un espace autre que le chat (somme toute ephémère) pour ce genre d'inepties qui, c'est sûr polluent dramatiquement ce beau forum sérieux qu'est l'AMTBZONE ?

    ps pour Polo : Je me moque mais je suis très content que tu n'ais pas usé de ton droit de censure, d'autres forums n'auraient même pas hésités ... Suivez mon regard ...
  • Je suis con, je viens de riderz....désolé...je pollue pas votre forum sectaire...allez, on mets tous son étiquette sur sonfront, alors, toi, t'es un kiteux, toi un paf ? et toi, un viking, wizzzzzzzz

    tous ds des cases ?

    je trouve pas ton topic;, indique le moi aulieu de t'ennerver...pfff

    modo = pas content c un peu la m^^eme chose...mais c ton rôle !

    le modo est mort , vive les modos !

    les forums, c fait pour discuter pas pour se faire engueler !

  • La blague des riderz est parti de l'humour de certains utilisateurs que tu connais très bien, mais tu remarqueras que je n'ai jamais critiqué cette communauté, alors ne me colle pas toi-même une étiquette et ne joue pas l'orateur habile qui veut faire tomber un système despote, car il n'existe pas ce système.

    Il ne s'agit pas de coller quelconque étiquette à qui que ce soit,
    mais de faire du forum un endroit d'échanges d'idées, voire même de blagues mais accessibles et comprehensibles par tout le monde qui lit le forum.

    Ce qui pollue un forum ce sont les répliques:
    - qui relève d'une incapacité d'ordre personnelle ("j'y arrive pas!", "comment ca marche ce site?", "je trouve pas l'info!")et qui peut-être résolue par envoie d'un MP à un modérateur (Polo ou Mikael) ou à tout autre utilisateur averti.
    - qui se moquent volontairement ou non d'utilisateurs inconnus, ou qui relève d'un humour "privé" ("On vient de retrouver le fils caché de Bernard Pivot", "c'est un Riderz").

    - entre 2 utilisateurs ("question à x...", appellemoi au 06...","Salut x, comment va?...")
    - qui accusent à tort le travail bénévole des webmasters ou qui appellent à des informations présentes sur le reste du site ("sympa d'être prévenu après",etc...)
    - d'ordre discrimatoire, sans jugement objectif ("le kite, c'est de la merde", "Nosno ca pue")
    Et yen a d'autres que j'oublie surement.

    Un des objectifs est d'empêcher de noyer les échanges interressants dans une tonne de répliques qui ne concernent qu'une minorité d'utilisateurs.
    on ne censure pas l'humour, mais quand un néophyte pose une question et qu'il y a 3 pages de private jokes de potes qui s'auto-vannent,
    c'est un peu lourd pour les nouveaux-venus.

    Ce forum est plutot libre, alors fais pas ton révolutionnaire à 2 balles dès que je fais une petite reflexion.
    Ne me fais pas croire que tu es comme Louis...

    PS: pour la news sur le contest, c'est la première news sur la première page quand tu tapes www.amtbzone.com
    Une news, ce n'est pas un topic, mais un article que se fais chier à taper un webmaster bénévole pour te tenir informé.
  • Merci...

    pourvu que ça glisse...
  • Hmm

    Louis tu le veux ou le coup de pied "Le truc c'est que c'est pendant la saison de snow".

    ET ALORS PUTAIN ? La vie s'arrete quand il neige ou quoi ? Ah non je peux pas m'éloigner des pyrénées parce qu'on est en février tu comprends ?
  • Bonjour, je suis un fervant pratiquant de skal... c'est le bon forum? non parceque je voudrais dire, sans vouloir polluer le forum, que le MTB en hivers c'est bon pour les yetis qui aime se peler les couilles!!!

    vive le skal et la neige!!!

    ps: ceux-ci est une blague au cas ou certain viendrai a me censurer...
    ps2: ps a prendre au second degré...
    ps...: mais ou va t'on?
  • H2O
    L'avantage de la bretagne ! il neige jamais donc on est super dispo pour le MTB !

    lo

  • Pour en revenir au topic, cette épreuve est organisée par ATBmag, le magazine européen (et bientôt mondial vu qu'il lancent une édition aux States aussi), qui a loué le stade de Weston Super Mare, stade couvert de motocross de 1000 places, pour la compète.

    Quatre gros roll-in seront installés pour tous les niveaux (dixit eux), en sachant quand même que si vous avez du mal a sauter un kick de 50 cm, ça pourrait se compliquer. je pense en effet que ça sera relativement imposant comme module, en tout cas pur freestyle.
    Des bosses, des barres de slide, une voiture à grinder...

    Retransmis à la TV anglaise et sur Extreme certainement.

    Beaucoup de monde est attendu, ce qui devrait en faire la plus grosse compétition mondiale à ce jour. En effet, les ricains feront le déplacement, et pas que les pros de MBS, mais d'autres plus anonymes pour la plupart d'entre vous et qui envoient du pâté aussi, allemand, belges, bref, tout le monde, y compris un paquet de frenchies si je comprends bien.

    De façon à ce que nous puissions organiser un pur convoi français, ce serait cool que ceux qui sont sûr d'y aller se fassent connaître vers fin janvier, début février.

    Merci.
  • J'oubliais, pour plus de renseignements, les heures des navettes etc..., rendez-vous sur www.atbmag.com à partir de fin décembre, je pense que l'info sera retranscrite ici en français par la suite de toute façon...

    Et oui, il faut emmener son mountainboard, à moins d'aller y faire de la danse classique auquel cas je conseillerais plutôt de prendre des chaussons de danse...
    (MP à bon entendeur, désolé...)
  • ...Meme si je vais me faire hurler dessus a coup sur..je veux reagir au post de Polo parceque ca part en sucette ... Ce que je deduis de ton appel a l'autocensure des intervenants...c'est qu'il est preferable de transformer le forum en F.A.Q du mtb pour plus de serieux... Alors si vous y arrivez ce sera bien le seul forum qui fonctionnera comme ca.... car sur tout les autres tu as bien-sur des topics serieux ou on se pose des questions d'interet general et ou les plus eclaires (ou pas d'ailleurs)repondent au mieux...mais tu as aussi des privates jokes , des jokes pas privates...des vannes entre habitues des derapages en sucettes qui glissent au hors-sujet...et c'est tout le charme l'interet et la force de convivialite des bons forums...parcequ'ils vehiculent une ambiance communautaire(pas sectaire!!!) conviviale sympathique pas prise de tete car pas trop academique... Franchement je viens consulter le forum AMTB autant pour prendre des nouvelles des potes, lire les vannes en trois mots de Mikael qui me font hurler de rire(a la www.larousse.com) , que pour consulter l'actu du sport , repondre si j'ai un avis ou un conseil sur des topics qui en demandent...etc...
    Par contre je rejoins Pollux qd il dit k'il fo s'abstenir de vanner ceux qu'on ne connait pas, ou repondre comme a des golios a des nouveaux qui posent des questions qui ont l'air evidentes pour des inities....pareil pour les pugilats verbaux lorsque les debats s'enflamment c'est pas constructif et ca ternit l'ambiance l'image bref ca nuit a tous...on est d'accord...
    Voila c'est dit ...

  • Merci sylvain de nous faire part de ton avis.

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2003-12-09 12:09 ]
  • Bon donc je suis encore passé pour un con mais c'est pas grave .
    Le truc qui serai bien c'est d'organiser petit truc facon AMTBZONE TOUR et qu'on parte tous enssemble a ce petit contest en indoor!!!
    PS: si il y en a qui veullent enchainer sur du snow au retour mi je suis pas contre:-)
    je t'aime polo
  • Je vous hais tous...mais je suis d'accrod avec no brain et sylv20 !

    éh éh é h

    enfin, c mon avis quoi !
  • Du coté viking, je sais que baltringue, manu et moi seront de la partie mais juste pour le week end.
    la semaine précédente nous aurait bien intéresé mais le boulot toujours le boulot.
    si seulemnt on était rentier.
    sinon pourrait-on avoir le lieu exact.
    je pense que nous partiron du havre ou de dieppe c'est à côté de chez nous.
    pour le logement faudra s'arranger????