[chehrhce] rider sur beauvais

• Salut, je suis alexandre, jai 16ans, je commence dans le mountainboard, et je chehrhce un rider sur les alentours de Beauvais pour rider emsemble. je suis plus precisement a la chapelle aux pots, et de chez moi pour allez a l'AMC, il faut compter 1h 1h15 de voiture donc ... pas facile de convaincre mes parents de m'enmené tout les dimanche a compiegne

merci de vos reponses
  • Y'en a bien un qui était venu nous donner un coup de main pour le GRC 2006, mais je me rappelle plus comment il s'appelle ...
  • Ouais yavais Flo qui était venu.
    regarde dans la catgéorie rider au pseudo : fllo
    normalement c'est ca !
  • Laisse tomber l'AMC c'est des loosers...
    viens chez les vikings, ya une delegation ( ) dans le pays de bray a gournay
    tu peux nous contacter directement sur ce site via mon intermediaire, ou ici http://mindyboys.free.fr
  • ...dans les pays des gays à bournay...
    Les vikings, des hommes, c'est encore un fantasme normand ça.
    Contactez nous sur 3615 JFÉDUMONTAINMÉJPREFERELABIERE ...
  • Ah tu arrives trop tard j'ai cherche des rideurs sur beauvais pendant deux ans et j'en ai jamais trouve du coups je suis parti a sete mais si ca te dit je remonte vers le mois de juin on pourra se faire une session je connais quelques spots sympas;
    ps:bon courage a toi pour trouve du monde ils sont pas nombreux
  • He ouai les gars jvous ai grillé sur ce coup là, il est pour nous ce ptit jeuno!!!

serieux, à quand une session ensemble? chez nous, le big air est biiiig! et vous avez ligne qui nous plait bien!
    on se test un truc ensemble d'ici les vacances d'été?

boujou'.
  • Aller on fait une session sur nos spots debut mai
    au programme le matin feeeride au mont st marc (ca envoie le paté) et l'apres midi les deux spot de freestyle

on se cale une date trés vite
    week eend du 1er mai ou du 8 mai?
  • A voir ouai...
    moi c'est sur il y en a un des 2 où je suis po là
  • Bon on ride pas toute la journée mais ceux qui sont motivés on ride dimanche apres midi..(le 6 mai )
    rdv comme d'hab dvt d'ailly
    ceux qui n'aurait pas de matos faite vous connaitre pour qu'on vous en prete...
  • Ludo, un n° de portable en Mp pour te joindre, si on vient, c possible?
  • 06 72 08 33 62
  • Merci, je te tiendrai au jus