Cherche covoiturage pour contest bordeaux ce w-end

  • Je recherche deux places dans une voiture partan de lyon (ou ses alentours) ki irait au contest au mountain park de bordeaux! jme doute un peu ke ca risk d'etre tendu mais sait-on jamais! ki ne tente rien n'a rien!!? Allez c'est l'une des dernière fois ou l'on pourra rider sur le park ki va etre détrui incessament sous peu, alors motivez-vous les marmottes!!!
  • Il parait ke le park n'est pas top:"just une gross boss et et quelque autr modul" c un pro du mtb ki me la dit, alors jlui fai confiance, moi jsuis kun débutant de merde!
  • Tu fais les questions et les réponses ?
  • Et puis moi j'aimerais bien savoir quel pro t'a dis que le park est pas top.
    Le park de Bordeaux est excellent pour se faire plaisir et adapté à tous les niveaux.
    Et puis pour les "pro" y a toujours de quoi se faire plaisir, on est pas forcé de rider une table de 12 m de long tous les jours, un petit park, un peu de bière, quelques potes, et c'est le meilleur week-end du monde... Les autres ont rien compris...
  • Bien parlé.

    [Edité par startoof le 2006-05-30 21:59]
  • Je sais pas encore si je vien... reponse sous peu..
  • On veut pas voir ta sale tronche de toute façon...

  • c clair, des marmottes sur la cote on a jamais vu ça! Aucune chance d'adaptation au climat, vous allez sécher sur place, continuer donc plutôt a faire ce que vous faite de mieux...rien à part foutre ce putain de chocolat dans le paier d'alu.
  • Bon, à ma grande déception je ne pourrais pas venir (pour plusieurs raisons)... voila, j'ai les boules...
  • T'inquiètes on prend ta part, on ridera pour toi.