Cherche montainboard pas cher

< 1 >
  • Salut à tous.
    Je recherche un montainboard pour la descente par cher j'habite à fontainebleau et je peut donc acheter dans la region parisienne ainsi que la seine et marne, voir alentours.
    On m'a conseillé un kheo air-s, mais je ne connais pas les prix et je ne sais pas ou en trouver. Pouriez-vous m'indiquer des magasins où je pourrais m'en procurer, mais pas cher voir d'occaz ca me generais pas tant que je me fais pas arnaquer.
    (je suppose que dans les mountainboard pour descente il y a des freins incorporés? car c'est ce qui ma fais renoncer à m'en fabriquer un.)
    merci d'avance répondez vite svp.
  • Moi je vends une AIR-S de khéo servie une seule petite fois.
    Elle est bien mais je fais trop de sport du coup je n'ai pas eu le temps de m'en servir.
    Maintenant je suis passée à autre chose.

    Prix neuve avec housse et leash : 310 euros
    Je la vends 200 euros avec la housse et le leash.
    Je peux te l'envoyer à pas très cher. (si t'as te dit je me renseigne pour les prix de transport) . je suis de Bordeaux
  • J'ajoute: elle n'a pas de frein. Ils s'achete à part !
    Vois sur le site www.kheoboards.com
    Y'a les ditributeurs.
  • Désolé, mais c'est un peu cher pour moi sachant que j'ai pas les protection et que j'ai pas besoin de house et pas trop du leash.
    Mais c'est sympa quand même d'avoir proposé.
    En fait les freins sont pas incorporés sur tout les mountainboard? T'a pas un autre site ou je peu en acheter car celui-ci la rubrique accesoire est en travaux.
  • http://www.hawaiisurf.com/

    c'est a ivry près de paris
    moi aussi je suis du 77 on pourra se faire des sessions dans la foret
    moi j'ai une bazik
    mais comme dirai polo les freins c pour les PD c'est fin non? non mais serieux moi j'ai débuté sans freins et ca va impec
  • Tu vas avoir du mal à trouver à moins de 200€.
    Et autre chose, je pense pas que tu pourrais construire un MTB pour moins que ça... un vrai, en tout cas.
  • Ma board AIR-S sans la housse et le leash coute 269 euros. Alors ayant servie 30 minutes je pense que ca vaut le coup .

    Et tu verras que la housse c'est pas mal quand ta board est crade et que tu la ramenes chez toi (parole de potes qui en font pas mal).
  • Je réfléchi pour ta board Doudoux.
    Mais sinon géronimo comment tu fais pour t'arreter dans les descente ou à la fin des descentes sans freins, surtout que tu dois te tapre de la bonne vitesse.
  • J'ai un pote qui vend une board, contacte moi pour plus de renseignement. Il ne la vendra pas plus de 200 euros en tout cas.
  • Pour freiner c'est comme en longskate: tu fais un slide (c'est un dérapage).
    Tu as la technique sur certains forums de skate: tu pivotes en tenant ta planche d'une main. Avec la vitesse et les graviers ca passe facile !
  • En fait 10kg pour un mtb c'est excessif ou ca va encore?
  • Ca dépend ce que tu veux faire.
    Mais c'est lourd.
    Les boards maintenant font plutôt ou 8 k.
  • Si tu vas sur le site de mbs et que tu piges l'anglais ils t'expliquent comment faire des power-slides
    www.mbs.com
    sinon quand tu achètes une khéo neuve il y a une notice de méthode en français!!
    tu peux demander chez khéo si il peuvent pas t'en envoyé une.
    Sinon c'est pas dur à apprendre, c'est assez instinctif, commences sur des pentes herbeuses ( il y en a plein près de chez moi si t'as une caisse je peux t'indiquer des coins pour débuter )
  • Soulame , lors de la prochaine session longskate ou Mtb à Fontainebleau, passe nous voir
    J suis du Mée à côté de Melun et on ride souvent en longskate la route forestiere de la bute aux aires sur Fontainebleau.

    [ Ce Message a été édité par: klems le 2005-02-17 18:10 ]

    [ Ce Message a été édité par: klems le 2005-02-17 18:10 ]
  • Oki ben je passe vous voir dès que j'ai un mtb, mais sinon ca va assez vite à apprendre à freiner? (pas de gamelles trop hard au début?)
    et le mtb ca le nike pas de faire des dérapages pour freiner? C'est assez solide en général?
  • La seule chose qui peut arriver c'est d'user tes pneux si tu slides trop sur du bitume avec des roues très gonflées.

    Sinon, y'a pas de dégradation. La plupart des MTB sont très solides. Inquiete toi pour toit plutot que pour ta planche !!! (sans vouloir dire que le MTB est dangereux en soit)
  • Est-ce qu'y a des mountainboarder qui en font a bleau à la butte aux airs avec les longskateur ce week-end par exemple, peut-être que quelqu'un pourra me laisser tester avant que j'en achete un ou au moins je pourrais voir.
  • Moi je vais aller en faire dans ce coin la deuxième semaine des vacances ( voir topic session fontainbleau).
    tu peux te ramener et tester ma bazik si tu n'en a pas encore.
    Par contre pour faire du mtb, il faut un bon investissement en protections.
    Moi je me suis acheté des genouillères à 38€ ca fait mal au porte monaie mais elles protègent super bien + un casque intégral... + protèges poingnets (indispensables selon moi pour débuter)
    je te tiens au courant par le site pour se faire une session pendant les vacs si t'es interressé
  • A votre avis c'est quoi la meilleure planche pour faire de la descente en forêt dans les chemins caillouteux ou ettreeux... (freeride je croi?) au niveau de la maniabilité, de la solidité...
    Dans des prix se rapprochant de 140 €, donc par exemple entre la kéo basik et la kéo air (que j'ai trouvée à 145)
    Et c'est conseillé d'acheter une protection dorsale ou pas la peine?
  • Lol non la bazik c'est 240€
    mais pour la dorsale moi on m'as conseiller de remplir un sac avec des pulls

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?