Cherche mtb d'occaz

  • Salut,
    cherche mtb kheo flyer d'occaz ou equivalent (trucks ressort) même mauvais état ou incomplet et surtout par cher ....
    troc possible contre voile de traction 5 m² f-one starter (caissons fermés -eau-terre-neige) montée en 3 lignes sur barre.

    bye
  • Aux alentours du combien du voudrai l'acheter ta board? parce que jai une kheo flyer un ancien modele en assez bon état!
  • Le top serai le troc ! g pas des masses de tune a lacher... a toi de voir ... la valeur de revente de la voile doit correspondre au prix du mtb que tu me propose ...


  • Requin barnabeka!!! [addsig]
  • Pourquoi requin?
  • ça t'interesse ou pas le troc?

    repond rapido si possible car j'ai déja un deck (home made) et attack la fabrication de trucks donc si tu speed pas laisse tomber...

    bye
  • Ok désolé mais le troc ça m'interesse pas trop étant donné que je voudrai changer de board
  • A toi de voir pour le troc, mais sincerement la traction et le mtb sont super complementaire :
    - quand y a du vent, tu va rider dans les prés sur colline ou plateau bien exposé au zef
    - quand ya pas ou ya trop de vent tu fais de la descente (mais ça créve de remonter)

    sinon c'est quoi ton prix pour le flyer?

  • Mais de la traction sans mtb, cest moins intéressant... [addsig]
  • Ben jpeu la lacher aux alentours de 100€ j'ai meme des photos de la board si tu veu
  • Envoi moi un mail pour savoir si ça t'interesse ou pas mon adresse c'est sinon repond sur le topik rech mtb dans chat ou meme ici!
  • Slt je viens juste de decouvrir le mountainboard je voudrais m'equiper pour pas chere donc si quelqu'un a me proposer une bonne occas je suis preneur ...
    je suis sur st etienne mais l'appel de mes montagnes natales me fait revenir souvent sur clermont ferrand c'est pour cella que je pose mon message ici.
    merci d'avance a+ arno.