Cherche partiquants dans le 01 !?

  • En gros tous est dans le titre...
    Faite moi signe si vous ridez dans le coin de Nantua ou dans le coin.
    Moi à l'occas je descends les pistes des stations déneiger (voir section spot )! Mais je suis pas top rassurés de descendre tout seul !
    Donc je cherche un peu de compagnie... [addsig]
  • Je suis d'annemasse (74), je ne suis jamais allé en faire dans l'ain, mais pourquoi pas!! je vai surement allé jeudi ou vendredi au skatepark de geneve, si ca t'interessr, contacte moi
  • Je te tient au courant, mais ca risque d'être chaud pour jeudi (je te redis ca mercredi) et pas possible vendredi.

    Et je ne suis pas top branché skatepark, plutôt freeride, mais bon je veux bien découvrir ou je ferai un peu de vids.

    Je te tient au courant. [addsig]
  • Je suis aussi bien plus branché freeride mais les stations (Morzine, Les Gets) ne sont pas encore ouvertes!! donc en attendant, le skatepark passe plutot pas mal, en plus ca ne fai pas trop chaud.
  • Je suis ok pour le decouvrir le skatepark.
    Je serai dans le meilleur des cas à 15 ou 16h selon le taf.

    Je te laisse mon tel 06.78.134.688 pour se retrouver demain, envoye moi un petit mail si ca ne fais ou pas pour demain après.

    Et c'est ou ce skatepark, à genève ??? ou on peut se retrouver ailleur plus facilement ? [addsig]
  • Je t'ai ecri un email.
    Pour toutes autres personnes qui voudrai passer l'apres midi au skatepark de geneve on qu'a me contacter!!!
  • Moi je voudrais, mais je crois que je vais pas pouvoir...
  • Prend un A380 qui traine a toulouse, et envole toi jusqu'a geneve!! en 1h ou 2, tu y es!!!