Cherche riders du 63 pour reprise session

< 1 >
  • Salut a tous ! qui est chaud pour une session dimanche prochain le matin reste a definir l endroit tchusssss
  • Hello psychopote,

    Ce dimanche pour moi c'est mort mais semaine d'après ça peut se faire.

    On se tient au jus emotions_dlg.wink

  • No problemo sa roule et a ne pas oublier il y a la festival des sports extrême a la grande hall se we avec une tentative de record du monde par un gars de chez nous
  • Salut!

    J'ai repris le MTB le WE dernier avec un pote, pause de 5-6ans... Ce dimanche, je serais pas dispo, je cicatrise de ma boite du WE dernier... mais a voir pour le dimanche d'apres pourquoi pas.

    Je comptais aller faire un tour au fise, mais je savais pas qu'il y aurait du mtb??! c'est a quelle heure et quel jour cette tentative, et de record de quoi?

  • Hello les gens ! pour moi pas de soucis apres mes vacances!

    Sinon psychopote, je vais au fise samedi, c'est quoi ce nouveau record ?

    tu y va quand ?

  • il y a tentative de record du monde en vtt trial avec un saut de 4m, qui doit se faire le dimanche apres midi par jerome Calcoen strictement amateur. moi je bosse le samedi je devrais aller faire un tour au fise le dimanche mais sa dependra de mon pitit lou suivant l heure ou il se leve, et non il n y a pas de mountainboard au fise sa ne doit pas etre assez extreme je pense lol Sinon la suis en vacance a partir de demain et je reprend le taf dimanche prochain ceux qui sont motivé pour rider meme en semaine  se font connaitre lol et on s organise une session tchuss a tous

  • Salut

    Pour ce week end je suis dispo samedi ou dimanche au choix et on pourrait se faire une journée complète au puy de dome ou ailleurs avec petit casse croute a midi ?

  • reprise session Puy de dome avec Fl@woo mode no fire underground, sous la pluie, avec un temps de merde, mais bien déliré vivement les prochaines sorties avec plus de riders

  • hello les gens !

    ca vous dit de rider ce weekend ?

  • un tit ride sur le mont-dore ou le lioran les gas?

     

  • Moi je pense faire le déplacement sur monistrole, histoire de reprendre en douceur. ca te tente Vince ? :D

  • j'adore la douceur !!! La semaine prochaine j'avais prévu de faire un tour à molliet ou hourtin surfer, mais pourquoi pas? Tu comptes y aller quand?

  • C'est où ça?? Des nouveaux spots ? :-) Le dimanche aprèm, après ça dépend de la météo...
  • salut les gars c est mort pour moi por ce w.e. mais a partir de lundi en congé si il y a des gens motivé meme en semaine je suis dispo peace

  • Hello la populas! Ça vous dit de se faire une session tranquille en fin aprèm, today? Et ce week-end je compte rider aussi mais sûrement sur mi Monistrole, donc si ça vous tente, faite moi signe ;)
  • sa me dis bien moi  je t envoi mon tel par messagerie privée

     

  • ola ola qui est chaud pour une session demain apres midi si le temps le permet j aurais bien tenté super besse car j y suis encore jamais allé en mountain ou peut etre pdd ou tout autre spot  voili voilo

  • ola ! ben pour moi y'a pas de soucis, jespere juste être un peu moins malade, mais ca devrais le faire !

    pour le spot ce serai bien celui dont tu m'avais parlé psychopote, ou sinon gergovie si ca te tente ?

    des gens motivé pour rider mardi aussi ?

  • pour moi c'est lioran ou mont dore... boulo boulot !! mais viendez un aprem au mont dore les gens.

  • Session tous ensemble demain ? Psychopote? Vinc? Flawoo? Smudo? Ce serai bien cool! ;)

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?