Cherche riders sur le 42/43

< 1 >
  • Nouveaux venus dans le monde magnifique du montainboard je recherche du monde pour aller rider plutot sur st etienne mais je peut me deplacer et je serrai ravis de decouvrir quelques bons spots sur la region...
    si il y a une assos sur la region je suis prenneur mais j'ai l'impression que sa doit plutot etre une sociétée secrete car rien sur AMTB et j'ai rien trouver sur le net alors les riders de la loire et de la haute-loire sortez de votre cachette et vennez rider avec moi les beaux jours sont de retour....
    a bon entendeur salut.
    Arnô.


    [ Ce Message a été édité par: arnô42 le 2005-05-11 12:53 ]
  • Monte a la loge des gardes c'est a une heure de st etienne
    [addsig]
  • C'est prevus j'y monte le week end prochain mais c'est pour ne pas y aller seul mais bon je pensse bien que la bas je trouverai du monde pour rider car on a beaux dire a plusieurs c'est quand meme mieux.
    PS: si qulequ'un veux pofiter de mon camion pour aller se faire une session a la loge fait moi signe.
  • moi aussi je suis du coin si tu veux des renseignements va faire un tour a l'aire du vent a st etienne; je me fais qq descentes vers st just st rambert ca detend un peu mais c pas du tres lourd de ttes facons rien ne vaut la loge des gardes...

    Je rentre debut Juin sur st Etienne file moi tes coordonées par mail
  • J'ai entendu parler d'une association qui viendrai de se créer du coté d est etienne

    je pourrai t'en dire plus des demain le type en question "stephane" monte nous rendre visite
  • Parfait, parfait...
    j'avais peur d'etre le seul dans le coin a avoir des envies de cascades en tout genre..
    je dit ça car je debut et pour l'instant a chaque fois que je reviens d'une session de mountainboard il faut que je passe a la pharmacie..

    PS:fait moi signe quand tu aurra plus d'info sur l'assoc pres de st etienne, je suis prenneur

  • Alors seatoyen tu as plus d'info sur l'assos sur st etienne???
  • Le gars s'apelle stéphane il habite un petit bled menestrol ou un truck comme ça.
    c'est au sud ouest de st etienne.
    je t'envoie son tel trés bientot.
    il devrai logiquement répondre lui même car je l'ai mis au courant .
    a bientot.
  • Merci seatoyen au fait c'est Monistrol et oui on a des non de bled un peut cheloux part chez nous....
  • Je suis de Roanne y aurait moyen de se rencontrer pour des sessions?
  • Bien sur bourin plus on est de fou plus on rits...
    je devait monté a la loge des garde se week end mais on a reporté ça pour dans 15 jours car j'ai reussi a trouver quelques riders dans le coins pour y monter a plusieurs pour l'instant on part a 5 si sa t'interresse fait moi signe je te dirai plus d'info et ont part avec un camion histoire d'aporter le matos donc on peut te prendre au passage...
  • Dans 15 Jours c'est peut être possible. Et si y a moyen de passer me prendre y a pas de prob. On se tient au jus.
  • Salut quand vous dites "dans 15 jours" vous voulez dire quand exactement?? Avec des gens du 44 on monte à la LDG du 7 au 12 et on cherche des gens avec qui rider.
  • Non moi je pensse plutot le 04 ou 05 Juin pas trop le temps e vous en dire plus c'est l'heure de l'apero est ça c'est sacré...
    a+ Arnô

    [ Ce Message a été édité par: arnô42 le 2005-05-21 19:08 ]
  • Bonjour à tout le monde

    je suis à saint etienne.Effectivement, il ne semble pas y avoir beaucoup de pratiquants ou ils se cachent bien...

    Ou ridez vous à Sté ?

    Etes vous déjà allés au parc montaud ?

    Il y a quelques descentes assez sympa et c'est en centre ville.

    Quelqu'un a déjà essayé les crassiers ?



  • Non je connais pas le parc montaud et pour les crassiers j'ai eu la meme idée que toi c'est truc a tenter si sa te dit de me faire decouvrir ton coin et se programmer un ride sauvage d'un crassier je suis là fait moi signe en semaine si possible car plutot pris les week end festoches et autres...
  • Ok, je vais quelques fois en fin de journée à Montaud, vers les 19 h. Il y a moins de monde,donc moins de chiens...

    Pour les crassiers j'ai déjà fait un petit tour pour voir comment y accéder et il faut feinter car ils sont cloturés pour celui qui est vers le puit couriot (musée de la mine) et entouré d'entreprises ou de maisons pour celui qui est vers méons.

    De toute façon ca à l'air bien chaud mais super tentant!

    J'avais rencotré un mec à la LDG l'année dernière que ca intéressait bien et qui était bien plus fort que moi techniquement.
    Il est peut-être déjà passé à l'acte.

    Il s'appelait patrick

    j'ai perdu son numéro de tel...


  • De tout facon pour les crassiers on est des comiques parce qu'il y a un gars qui les a descendu en ski !

    Ca doit donc se faire...

    cf: http://www.emse.fr/AVSE/michau1.htm

  • Autre question :
    quelqu'un est-il déjà allé faire du mtb à la station de chalmazel ?

    Si oui, qu'est-ce que ca donne ?

    il y a une remontée ouverte le dimanche depuis le 15 mai. J'ai bien envie d'aller y faire un tour.
  • Bon je vais jeudi soir (26) faire de la board à montaud.

    Si tu es dispo arno42, on se retrouve vers les 19h30 devant le golf de saint etienne (on pourra toujours aller faire quelques slides sur le green des joueurs de bridge! hahahah).

    Si ca intéresse quelqu'un d'autre ...


Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?