Cherche truck matrix d occas !!!

  • cherche truck Matrix d occas !!! 

  • Cherches encore!

  • je savais bien que je pouvais rien attendre de ta part !!

     

  • Tu montes une autre board?

  • c est pour mon ancien deck que je veux donner a mon frère!! on va se faire un spot chez mes parents!!! ( c est pour les vacances !!!)

     

  • C'est quoi ton nouveau deck, du coup?

  • j ai achete un leafe ! et franchement il est vraiment cool !!

     

  •  j'ai les MBS Matrix Pro Trucks couleur allu , part contre je garde les embases en allu et je te mé les plastique . tu demande combien  ?

  • Je ne pense pas que les deux soient compatibles, mais je me plante peut-être...

    A voir avec le Pape! emotions_dlg.wink

  • Il parait que c'est pas compatible en effet, mais j'ai pas essaye...

  • Bien vu Seb et Mika, c'est pas compatible en effet. La vis centrale du trucks est un peu plus petite sur les trucks pro que sur les Matrix....

  • Ca veut dire qu'avec le bon roulement ca devrait passer... qui s'y connait en roulements? emotions_dlg.smile

  • sinon j'ai des matrix lite ...

  • Le bircolage de Mika est possible, en mettant du roulement 10/28 mms. Mais pense pas que ce soit top, déjà que les parties plastiques sont plus fragiles, avec l'axe qui touche pas l'embase, ça risque de forcer encore plus sur le roulement et d'ovaliser le logement plus vite et plus méchamment...

  • Pour les tailles de roulement regarde là :

    http://www.skf.com/portal/skf/home/products?maincatalogue=1&lang=fr&newlink=1_1_0

    clique sur Donées Produits puis roulement à une rangée de bille.

  • tu cherches toujours des trucks?

    j'ai des matrixlike quasi neufs si tu veux

  • et puis c mort g deja vendue tout sa hier