Choix de mtb

• Moi et un pote on voudrait changer de board et on hésite entre le R3,l'epsilon et la FX. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner son avis sur ces mtb. Surtout sur le R3 parceque j'sais pas trop ce qu'il vaut. Merci bien.
  • La R3, j'en est eu une et elle n'a pas résister, le plateau c'est fissuré, a vrai dire elle est plutôt orienter kite que freeride ou freestyle, epsilon je peut pas te dire, après par contre pour la FX je connais quelqu'un qui la ridé, et a ce que jai comprit il en a pas été déçu.
  • H2O
    Déçu d'une FX ?
    mais en comparaison de quoi ?

parce que rapport qualité/prix, c'est quand meme pas mal
  • H2O
    Mais je suis un peu d'accord.
    moi aussi j'ai été déçu.
    ouaih, c'est vachement moins confortable que mon fauteuil devant la télé
  • H2, avant de faire ce que tu fait le mieux, relis mon post....
  • Quelq'un a t'il deja testé l'Epsilon parceque c'est celle qui m'inspire le plus.
  • H2O
    Bah j'ai relu.

je vais devoir m'acheter des lunettes

pour mel1: l'achat d'une board c'est avant tout un coup de cœur.
    fais toi plaiz avec celle qui te fait de l'œil.

de toute façon, lorsque l'on débute, même avec une grosse merde c'est quand même génial.

et une reponse serieuse, UNE
  • Bon je vasi te le montrer alors
    "a R3, j'en est eu une et elle n'a pas résister, le plateau c'est fissuré, a vrai dire elle est plutôt orienter kite que freeride ou freestyle, epsilon je peut pas te dire, après par contre pour la FX je connais quelqu'un qui la ridé, et a ce que jai comprit il en a pas été déçu."

tu vois mieux la ?
  • H2O
    Sur ce coup, c'est toi qui est bouché

je l'ai bien vu la DEUXIEME fois.
    ce qui me pousse a vouloir acheter des lunettes

CQFD

désolés Mel1, on a bientôt fini.
  • En fait, à la décharge de mon ami H2, il eu fallu écrire "il n'en a pas été décu" pour que cela soit plus juste.
  • Quel bidon je fait, c'est "il en n'a pas été déçu" en fait.
  • Je sais plus, H2 achètes toi des lunettes.
  • H2O
  • Em
    Bah la fx est très bien pour débuter, d'autant plus si tu gardes les pneus d'origine, tu prends pas trop de vitesse donc elle est sécurisante je pense pour apprendre, mais le plateau de la epsi est plus rigide donc probablement mieux adapté pout toi (car c'est le défaut de la fx, plateau un peu trop souple je trouve et t'as tendance à frotter le sol un peu trop souvent, du coup le plteau s'âbime plus vite)
  • Mon pote est plus attiré vers la FX. Moi j'pense que ça va etre l'Epsilon,j'la trouve plus stylé. ET si elle est plus rigide que la FX j'pense que c'est plus orienté vers ma pratique.
  • Ok H2 j'avais pas comprit
    Bon voila je crois qu'on a fini...