Les 2 vis pour les ressort sont traversantes (passent à travers le deck) les vis qui maintiennent les trucks ne sont pas traversantes et sont vissées dans un insert inclus dans le deck (et que donc tu ne vois pas

) ; C'est celles ci qu'il faut repercer. Bon moi j'avais pas le choix (CF tof précédente)
Si tu le fait, tu enlèves tes truck s en faisant attention a ne pas faire sauter les ressort (sinon c'est galère a remettre), tu perces délicatement les trous de maintient du truck de façon à traverser le plateau. tu prends des vis plus longues avec le même filtage tu remets ton truck , les vis pour les ressorts viennent dans les ressorts (facile!!!) les nouvelles vis que tu utilises passent par les trous de maintient du truck et tu fixes avec un écrou (la tete de la vis sur le deck, l'écrou en dessous de la partie métallique du truck + frein filet si tu ne veux pas que ça se dessert ) et voilà, t'es le roi du monde.
Si t'es pas chaud à 100% pour percer ta board toute neuve , ride avec pour l'instant et attends de rencontrer d'autre personnes qui l'on fait pour voir ce que ça donne .(des compiégnoises ou ma pomme éventuellement -vai en UK en avril et au contest de l'AMC-)
Voila
[Edité par CyrilC le 2008-03-20 21:17]