Choix pneus

< 1 >
  • Voila, retour de la loge et je viens de fêter ma 16 ème crevaison en a peine 5 mois . Je pense changer de pneu mais je sais pas trop quoi prendre. Je recherche un pneu ultra méga résitant aux crévaisonx, avec pas mal de roulements, pas une ventouse, pas trop chère et assez léger.
    Voilà !!! Si vous pouviez m'aider ça m'arrangerait bien !!!!
  • Les Primo Alpha noirs ! (.. et change tes chambres à air, aussi)
  • Et penses à te faire exorciser...
  • Putin, il y a le sosie de l'eau !!!!
  • Mais mais chambre à air je les change tous les 2 j !!!!
  • Monte des pneus de brouette plein!
  • H2O
    Essayes les bazooka wheel de GI.

quoique je pense que tu serais capable de crever avec, aussi

et quand tu parles de crevaison, ça se dégonfle d'un coup ?
    tu as trouvé des trous dans tes chambres ?
  • A la loge, c'était une épine, j'arrive tout en haut de la remontée, je m'apprète à descendre et merde !!!!
    Mais souvent, ça se dégonle d'un cout et il y a souvent plusieurs trous (mon reccord est 4 ). Et je ne pince pas car je gonfle à 3 bars. Donc voila !!!
  • H2O
    C'est dingue cette histoire
    en 10 ans de pratique et frequentation mountainboardistique, c'est la première fois que j'entends ça.

tu es croyant ?
    ça pourrait peut etre t'aider...............;

• Mais si on compare par exemple les t1 aux alpha lite, on voit quand même que les alpha sont moins costaud mais sans parler de ça, vous me conseilleriez un modèle ???
  • H2O
    La, j'ose plus
  • Des yokohama s245/45/17 sur jantes Momo mile miglia!
  • Coule du béton dans tes chambre a air...
  • ... et ça fera des chambres à béton !!!

Avec ma chance tu sais et ben ... !!!
  • Sinon ya le liquide anticrevaison a mettre dans les ch a air avant de crever!? faut peut etre essayer?
  • NOn mais de toute façon mais pneus sont assez usés donc faut que les changemais je sais pas trop quoi choisir.
  • Je crois que h20 a raison, j'ai vraiment la poisse. J e reviens de la loge, bilan ma dernière jante non fissuré pété et un poigné en 2.
  • Mika tu vas être content, Primo Alphas dispos en noir, bleu rouge chez MORE d'ici une quinzaine de jours...
    Disons que c'est une bonne alternative simob, avec un peu de magie vaudou par dessus, ça pourrait faire l'affaire... ;)

Remets toi bien Et par curiosité, comment t'as fait ton compte ?
  • Diégo t'es qu'un sadique!!!

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?