• Savez vous si un club existe ou est en projet en haute savoie(74)?
  • Pas à ma connaissance, mais à mon avis y a quelquechose de bien à monter par chez vous.
    T'as plus qu'à trouver des potes ...
  • ça marche pour moi et j'ai peut etre un pote aussi... j'habite à thônes (20 min d'annecy)
  • Appel à tout les riders du coin (savoie, haute savoie, ou plus loin...) qui en ont marre de rider tout seul, qui seraient motivés de monter quelque chose autour d'Annecy.
  • Faut que tu voyes aussi avec annecy freeride, ils mette en place des excursions/cours de mountainboard cet été, y'a surement des rides chez eux.
    A contacter !
  • Ok
    Y'en a qui ce préparent a faire une piste sur le semnoz apparemment...Mais j'en sais pas plus.
  • Tu sais pas si ils ont une adress mail Annecy freeride?
  • Oui tu en sais plus sur annecy Freeride ? (coordonnées, membres etc...)
  • Bonjour à tous,
    merci pour le petit article sur votre site sur notre reportage de morzine
    En ce qui concerne une piste de mountainboard, on va certainement déposé un projet à argonay de creation d un trace, si il y a moyen de le faire pres de la d173 cay a bcp d entre vous qui font les deux sports.Promi que je vous tiens jus, je me permet d ajouter votre siur nos liens j espere que ca vous amennera du monde !
    Continuez à rider comme vous le faites et arretez de vous faire peter par les british ;P [addsig]