Co voiturage barége

  • Bon finalement je suis tous seul de compiègne à descendre à barége
    y a t il moyen de se retrouver sur la route avec les normand pour descendre ensemble (en fait y t il qqun qui puisse m esdescendre la bas et me remonter dimanche soir ou lundi ).
    merci d'avance
  • Hey les viking
    ou vous savez pas si vous descender à barége ou alors vous savez pas encore comment (ce qui expliquerais le manque de réponses) ou alors ça vous chier de descendre avec moi(ce que je peux comprendre tellement je suis chiant)

    alors si vous avez un début de réponse à me fournir n'hésiter pas je me sens seul....
  • Desole ludo mais on etait en vacances enfin pour ma par !!!!

    sinon on ne sait toujours pas comment on fait mais de toute maniere nous si on part on y reste au moins jusqu'au mardi ou mercredi pour profiter un max et surtout rentabiliser le voyage!!
  • Ouai ouai ba moi çà me ferai bien chier de descendre avec toi sauf si t sage,gentil et surtout si tu me brosse les dents parce que mine de rien j'ai jamais eu l'halène aussi fraîche que le jour ou tu m'a brossé les dents! franchement je crois que tu as un dont il faudrai peu être penser à une reconversion, on à bien des barbiers alors pourquoi pas des ...... Dentiers?!?!?!?!?
  • On remet ça qd tu veux guigui et je pourrais te faire le c... si t'es sage...
  • Arrête j'ai un mec tu le sais en plus! va pas foutre la merde dans mon couple on es en pleine osmose en ce moment en plus.
  • H2O
    Osmose ou sirose ?
  • Mais on rendra pas richard jaloux je peux aussi m'occuper de lui.
  • Dis le Ludo : tu préfères les normandes aux compiégnoises .
    Depuis le temps .... tu ne m'as jamais brosser les dents.
  • Putain! bah on ne se trompais pas quand quand on disais que les gars du nord était des tarloozes!!!
    hey les gaes vous allez à barège ou à mikonos?...
  • Ne soit pas jaloux mon julien, toi je te garder pour le traitement de faveur...