• Salut les loulous,
    bon étant donné que tt le monde veut aller à la loge, on s'arrange pour les caisses, si tout le monde veut venir les 3 jours ...
  • Vaudrait mieux que vous veniez nombreux!!
  • Parce qu'après la LdG, c'est à votre tour de nous supporter à la buvette !!!
  • Qu'est-ce qui sla donne le Baltring, si il prenait les buvettes d'assault ça se saurait... c'est nous autres l'équipe viking-boisson qui y allons pour que le baltring puisse se reposer et se présenter frais et dispo à son mountain.
    Après çà monsieur se permet de déblatérer moultes chambrages quant à la picolle et aux résultats, pardon mais c'est nous les champions; toi baltring tu es comme la lanterne rouge que l'on se doit de trainer jusk la ligne d'arrivée. c'est bien gentil mais tu commence à vraiment nous les briser menues, si c'est ainsi tu te démerde tout seul à ta buvette et quand tu sera bien déchiré après 3 bières tu iras vomir dans ton duvet (oh ya du déjà vu) et cuver; puis le lendemain avec un effroyable mal de perruque malgré la surdose d'efferalgan on verra bien si tu te la donne toujours autant.
    CONNARD VAS!!!
  • H2O
    AH, enfin un etre conscient.
    surtout que depuis qu'il est champion, il ne mérite plus d'etre vicking.
    a peine marcher dans votre m.., hombre !
    j'suis prés a parier qu'il se prépare une mutation sur toulouse ..
  • Lolo réveille toi cé pas un contest avec une voile puis avec ce kon va te metttre le lapin sera meme pas consommable

    kan a toi vikmaster n'oublie pas ton mountain, il est interdit de faire de la place dans le sac en le remplacant par de l'elixir
  • Ok c'était pas prévu mais jprendrais ma board, cependant je ne laisserais pas mes valisettes et gourdinettes d'elixir sur place alors j'ai décidé de npas prendre de fringues, je viendrais donc à oilp en plus ce sera avantageux et plus rapide pour les quelques différents que j'ai à régler, à commencer par toi mon pti baleineau!
  • Des Queens, je vous l'avait bien dit!
    Les Vik Queen

    Va falloir faire gaffe a ses arrieres ..
  • On mettra les barres de toit vikmaster comme ca tu pourras prendre des 30 litres d'alcool par semaine, ca te changera pas de la Normandie. je prendrai des efferalgans pour que t'essaye de rider le lendemain mais s'est pas gagné car tu va encore prendre cher a mon avis!!!!