Comi formation réunion

  • On tente une réunion msn jeudi 14 03 17 a 20h30
    ordre du jour :
    - voir ce qui a été fait et en discuter
    - repartition des taches pour finir le dossier par écrit histoire de presenter un truck finit a la fédé.

    a jeudi soir
    sinon c'est la semaine prochaine
  • Comme je l'ai dis a Ludo,
    jeudi soir je travail en extérieur (sur la plagne) de 17h à 19h. Je ne serais pas chez moi avant 21h30 au plus tôt.

    J'aimerais ne pas loupper cette réunion donc est ce que l'on peut faire ça plus tôt dans la journée (avant 12h) où un autre soir?
  • Bon, voila ce que j'aimerai gérer:

    La partie pédagogique (où j'ai déjà bien avancé et qui m'interresse fortement) avec mise en place d'exercices, les étapes de progression, la validations d'acquis, etc.

    Je vous laisse :
    - la partie administrative et institutionelle (que je ne connais pas trop),
    - la partie historique (que je connais déjà en partie)
    - la partie technique avec description du matos et des terrains de jeux (pareil, j'ai déja commencer à taffer dessus).

    Pour l'instant j'en voie pas d'autre.
  • Jo, aprés rencontre avec les reponsables formation de la fédé le bif mtb n'est pas à l'ordre du jour

    il faut qu'on se tel pour que je te fasse le point et qu'on se cale avec diego et baltringue pour voir notre action

    on a 15 jours 3 semaine pour leur remettre un dossier complet en sachant que de toute façon ils ne sont pas motivé mais pas du tout pour faire avancé le dossier que ce soit BIF ou diplome professionel (ce qui remplace les BE)

    donc bossé pour rien???

    mais bon j'aimerais tt de m^me leur montrer que l'on a les compétence et la motivation et surtout que cela est devenu ou va trés vite devenir un enjeux économique qu'il ne peuvent plus ignorer.

    on essaye de se tel trés vite

    [Edité par seatoyen le 2007-03-20 10:52]
  • Ok
  • Pareil, on se phone.....
  • Bon, pour éviter de se téléphonner dans 4 mois, on se fixe une réunion msn la sem prochaine?
    Moi je suis la bon toute la semaine.

    Mon msn :
    mon skype : jo_edg

    voila...
  • Ok,pour moi aussi
    libre a partir de 19h toute la semaine logiquement
  • Moi logiquement ma nénette elle a le net chez elle, donc c possible que je puisse être des vôtres sur msn, confirmation Lundi....
  • Alors? on se calle ça pour qd?
  • Dites moi la date, sachant que mercredi c pas possible (du moins pour moi)....
  • Jeudi soir. Mon H sera la votre. Diego? Ludo?
  • VERS 19H30 JEUDI si ca vous convient
  • C'est callé pour jeudi vers 19h30. Donnez moi vos msn et skype (ludo et guillaume) svp

  • même adresse que mon e mail
    skype g pas
  • No soucis, je serai là ....
    pour l'adresse, je sais pas encore, je vous dis ça ds la journée
  • Ok