Commission administration

  • Em
    Bon le 1er février c'est jeudi alors faudrait peut être qu'on se réunisse ce soir ou demain soir sur msn pour commencer à discuter de l'administration...
    Moi suis dispo les 2 jours à partir de 18h30.
    Mon msn:
    Si vous pouvez balancer toutes vos adresses msn...et dire quel jour vous arrange...

  • je serais dispo ce soir et demain vers 18h30
  • Correction
  • Je suis en stage actuellement et je n'ai accès au net que dans la journée, donc ca va etre dur pour moi le soir.
    Je balance quand même mon adresse msn:
    Ce qui serait bien, c'est de dresser un rapide inventaire de toutes les choses que l'on aurait à faire et de se les diviser au sein des différentes personnes chargées de l'administration.
    Ceci afin de pouvoir bosser chacun de son côté et de ne pas attendre les réunions car il en manquera toujours 1 ou 2.
    Qu'en pensez vous?

    [Edité par yaume le 2007-01-30 14:09]
  • Je ne sais pas sije serais la a 18h30. vu que j'ai 7 heure de décalage horaire avec vous mais je vais essayer.
    msn:
  • Ca y es j'ai fini mon stage je suis maintenant dispo sur msn le soir. On se fait une petite réunion quand???
  • On essaye cette semaine
    je suis dispo mercredi, jeudi vendredi
    c'est qd vous vouler de 17h00 à 21h00
    aprés faut que je m'occupe de ma petite femme enceinte...
  • Em
    Ok pour moi à partir de 18h30, ce soir ou demain.
  • Ce soir 18h30 pas de probleme pour moi ou demain au choix.
  • Plutot demain( mercredi)
    ce soir je suis deja en reunion
  • Em
    Bon ben alors on dit demain, mercredi à partir de 18h30 sur msn...
  • Em
    Par contre ludo, ce serait peut être bien que tu contactes diego pour lui faire part de ce qu'on a déjà vu ensemble (toi, moi, yaume et goldo) et lui demander son avis, précisément ce qu'il attend...(vu le post d'hier), car nos premières réunions ont à priori pas servi à grand chose, et je pense que ni les uns ni les autres on a du temps à perdre inutilement...
  • Ok pour demain pas de problème, plutot en fin d'aprem donc 18h30, et peut etre un peu plus tot pour ceux qui peuvent (Ludo?).
    C'est vrai qu'il serait bien de clarifier la situation avec Diego, car vu le post d'hier j'ai l'impression qu'il pense que l'on est pas trop motivé.
  • Pas du tout, pas du tout... Je pense qu'il y a plein de gens super motivés, mais c'est surtout un avis général que j'attends de la part de tous pour savoir si ça vaut la peine de se décarcasser tous ensemble, ou si on délègue, ce qui peut également être une solution...
    On en parle avec Ludo, et Em (ou Yaume ou qui veut) si tu veux m'appeller sur le portable, on peut en discuter aussi pour avoir le plus d'avis possible...