Commission Formation

  • Bon, comme la comm à pris les devant, je me lance. Je vous cacherait pas qu'en ce moment j'ai pas gras de temps (comme d'autre je présume) mais il faut le faire.

    Comme je l'ai déjà surement dit à certain d'entre vous, j'ai monté avec EDG une formation de 2 jours pour les centres de mountainboard que nous ouvrons. Cette formation s'adresse aux futures encadrants du centre. Il y a 1 jour 1/2 de pratique terrain (exercice type, pédagogie, ride, ride et surtout ride) et une 1/2 journée de théorie où l'on apprend le comment du pourquoi.

    Voila, cette formation représente un certain travail (3 ans d'expérience terrain en encadrement) et vous comprendrez que je ne puisse pas la balancer comme ça sur la toile.
    Cependant, elle pourra surement apporter de l'eau au moulin. et je veux bien la partager avec cette commission.

    On pourrait se faire un skype meeting un de ces soirs (ou journée) pour parler (et pas taper) et se voir en webcam.

    mon skype (pas toujours connecté) : jo_edg
    Mon msn (quasi toujours connecter) :

    Voila, à vous les studios.

    [Edité par jonjr le 2007-01-19 11:39]
  • Bon apparemment ça excite pas beaucoup de monde la formation... Faite un signe les gars (Nico, Dieg, Alex, Guigui, ludo...), sinon je gère ça tout seul (ça me dérange pas) mais c dommage...
  • Si si t'inquiete pas jo ca nous interresse
    mais je fais un bilan des travaux effectuer par diego nico , la cnd et moi trés bientot.
    en ce moment je suis sur deux projets trés important (park et étapes du chpt de france 2007 a compiegne) ss compter le boulot et la famille alors je t'avourais que la comission n'est pas en tête de liste

    par contre on peut essayer de s'organiser une petite réunion msn avec les autres.

  • STP, envoie moi le bilan de ce qu'on déjà fais nico et dieg, j'ai un peu de tps pour ça en ce moment...

    Merci
  • Dés que j'ai 5 minutes
  • Cool, merci

  • Moi jai pour l'instant un problème avec internet... Je suis connecté que le weekend , la semaine c'est au boulot et msn et skype c'est pas trop possible.
    Sinon pas de p, je suis là!!
  • Salut à tous, et bonne année à chacun (notamment pour ceux que je n'ais pas encore eu de vive voix).
    Désolé pour mon silence radio mais j'ais le net qu'au travail (comme Nico, skype et msn, c chaud d'ailleurs), et j'ais pas bcp bossé en janvier, bref...
    Je prends ça en cours, et je m'interroge sur la base que l'on souhaite mettre en place (au niveau formation)!!!
    Pour qui et a quel niveau ????
    on met quoi en place là, un BIF (enfin ds le style...), autre chose...????

    ce qui est sur il faut une partie:
    - pédagogie (encadrement, sécurité...)
    - pratique (niveau "requis" des postulants à la formation)
    - "administratif" (milieu associatif, instances sportives, ....).

    j'espère mettre bien exprimer, en attendant vos réponses merci....

    Btg