Commission liste définitive

  • Commission communication :
    Charles Brisson, Yann Kibongui, Mathieu Gomez, Julien Condamin et Johan Poirson. Cyrille Bunel, Mikaël Gramont, Alexis Rouge


    Commission formation :
    Nico Maldo, Diego Anderson, Ludo Faure, Jo Gommart, Alexandre Bietrix. Baltringue

    Commission administratif et comptabilité (vu que personne ne veut s’occuper du budget je compile les deux).
    Emilie Ribes, Simon Lefebvre, Ludovic Faure, yaume, Yann Kibongui
    Yaan je t'es mis ds deux commission pour équilibrer et ne pas te léser avec ton choix d'être ds la commission communication mais si cela ne te dérange pas peux tu être ds la com administratif...

    vérifié que je ne me suis pas trompé et oublié personne car j'ai perdu la liste précedente...

    bon travail a tous.. .et surtout bon ride

    [Edité par seatoyen le 2007-01-24 10:38]
  • H2O
    Dans le cas de carolus, si il est aussi efficace dans la commission qu'il ne l'est comme secretaire de kitesk8, je vous souhaite bon courage
  • On m'a oublié....dans la commission communication... vous ne voulez plus de moi??
  • A merde j esavais bien que j'avais oublier qqun je te rajoute de suite alexis
  • Cyrille, il devait pas être dans l'administration????
  • Il a demandé à être ailleur pour ne pas refaire ce qu'il fait deja chez les vkt
  • H2O
    Du coup, cyril est passé "dame pipi"

    OK, j'y vais
  • Ca y es H2O commence deja a nous pourrir le forum VIP.
  • H2O
    Promit j'arrete
  • C'est pas normal il est pas sur la liste des gens autorisé à répondre
    y en a qu'on des privilèges.

    et laurent si tu veux participer ya pas de probleme mais des choses constructive alors..; ca va être dur (mission impossibles ?)
  • H2O
    Je me prononcerais plus sans la presence de mon avocat.
  • Merci ludo pour m'avoir change de commission pour info j'aiderai quand yaume pour l'administration !!
  • Merci bien Monsieur le président!!!!