Compet ATBMag de Février: organisation

< 1 >
  • Sur www.atbmag.com vous trouverez les dernières infos concernant la compet et les possibilités d'hebergement.

    Maintenant il va falloir s'organiser.
    Qui vient: qui est sûr, qui espere pouvoir ? A ceux qui savent qu'ils ne peuvent pas, merci de ne pas polluer ce topic.

    Comment pensez vous y aller ?

    Perso, j'y vais pour la semaine (arrivée le lundi), certainement départ en avion de Toulouse, arrivée à Londres.

    La compet est à 150-200 km à l'Ouest de Londres. Et le train ou la location de voiture sont sans doute une bonne option.

    Pour ceux qui vont juste à la compet, il y aura des bus au depart des aeroports (voir le site).

    Qu'en pensez vous ? Je sais que certains pensent au covoiturage, mais bon ça donne du 16h de route au moins, alors perso, bof.
  • Je pense sérieusement venir aussi, et pourquoi pas toute la semaine, vu que mes exams sont le 12, enfin ça tout le monde le sait...
    On pourrait louer une caravane pour la semaine, ça nous couterait pas cher a mon avis!! Concernant le transport, faut voir combien ça ferait.
    Mika, t'as déjà fait une petite estimation ?
  • J'ai vu des trains de la gare de londres jusqu'à Weston Super Mare à 39£ (60€).
  • Normalement j'y vais en avion (geneve londre), mais je ne sais pas encore quel jours je pars, je ne sais pas non plus ou me loger, si quelqu'un a un plan pour se loger près et pas cher???
  • www.atbmag.com
    www.j-apprends-a-lire.com
  • Je pars en avion et j'arrive le jeudi avec les navettes pour rentrer le lundi, pas possibilité de faire autrement...
  • A titre informatif, est ce qu'il faut se munir d'une licence spéciale pour paticiper au contest ou celle de l'amtb suffis ?
  • Celle de l'AMTB te couvre jusque là-bas, pas besoin donc de licence spéciale. Elle est valable même à l'étranger.
    De plus, leur système juridique permet aux anglais de juste faire signer une décharge en responsabilité, et que ce soit reconnu légalement.
    Après, si tu te fais mal, que t'as des frais médicaux, que t'es pas couvert à 100% ou même pas assuré pour la pratique du mountainboard, c'est plus le problème de l'organisateur qui est couvert par la décharge, ce qui n'est pas le cas en France...
  • Je viens c'est sur! apres a savoir si c'est toute la sem ou que le we, je ne sais pas encore...
    mon porte-feuille décidera pour moi... [addsig]
  • Moi aussi! moi aussi! Je viens toute la semaine!
    Et je suis clairement interressé par la location de caravane à plusieurs.

    ils ont des caravanes de 2 à 6 places, et ca a l'air financièrement plus interressant que les bus-couchettes.
    je pense venir en voiture (départ:Paris), avec la possibilité de choper du monde à Londres (~3pers. car j'ai une caisse 2 places donc transport en soute à bagages ) Ca reste à confirmer...

    On commence une liste de gens qui vient?
    (pour s'ajouter, recopier l'ensemble de la liste, svp)

    Mikael, Dirtfrog, Polo, Rack74, Jonatane, DiegoAndersooon(w.e) = 6

    >Jo et Rack, franchement, si vous venez que le w-e, vous êtes des tapettes.
  • JONATHAN pas jonatane!!!! PUTAIN j'suis pas une tapette qui chante des chansons de tarlouse pour augmenter ma libido auprès des prépubères en chaleures!!!

    bref, moi je serai bien tenter de venir toute la sem et de me faire une partouse moutainboardesque à la gitane, mais reste a savoir le prix du total... c'est a voir, faut que j'en parle a mon banquier... [addsig]
  • C'est bon, je vien du 16 au 23... le logement est réservé et j'en ai pour environ 150€ aller/retour pour venir (de grenoble a weston super mare)

    jai encore rien reserver (sauf logement sur place) pour me caller avec d'autre.

  • YaHOOOO, Jonathane y vient !!!
    Edg chez les roastbeef, haha!
  • Encore mieux... 114€ A/R... de grenoble tout compris... avis aux amateur..
  • Moi des fois a ce pri la sa me botte bien de monter
  • Le debut de semaine me dis bien. polo es qu'il est possible d'avoir une place dans la caravane? es que tu peus me dire aussi combien ca va couter
  • H2O
    Censuré

    [ Ce Message a été édité par: Polo le 2003-12-20 12:59 ]
  • Je viens le week end avec cylle mon frèe et peut etre baltringue. on partira de dieppe traversée 4h et on vous rejoins. on s'inscris sous peu. par contre pour le logement si il y a moyen de s'arranger tant mieux. pour la thune on paie sur place où il faut avancer? il accepte les euros ?????
    enfin pour le week end a partir de jeudi soir ou du vendredi.
    brice viking
  • C'est 10£ la compet. De toute façon vous allez devoir acheter des trucs (a boire, a bouffer) alors autant faire changer de l'argent, non ?

    pour les hebergements, c'est possible avec une tente, mais il faut s'inscrire aupres de
  • Je vien aussi pour la semaine en avion avec mika . j'espere que le niveau de lance de tartiflette sera meilleur et que vous avez echofé les poignet !!!!
    Ps mika je sais qu"y a du larousse .com dans l'air...

Merci de t'identifier pour continuer

Mot de passe perdu?