Compéte compiégnoise

  • Petite news sur la compéte compiegnoise
    aprés négociation sur différents spots possible on a trouvé un terrain où l'on peut faire un big air et un boarder cross.

    alors l'épreuve de saut se fera tjrs de nuit (22h00 02h00) et en prime le lendemain un boarder cross où l'on peut partir à trois voir probablement à quatre.

    voila on garde le format de l'année derniére big air sous les spots avec du gros sons. et on y ajoute un bon boarder cross (400m)

    des infos completes dès que j'ai eu le tps de tout mettre sur informatique (photo, programme, hebergement, lieu, etc..)
  • Sur le calendrier , vous etes au 25 septembre avec une date d'en tête au 24 Juin...??
    Mika, est-ce que tes doigts ont fourchés? Parce que c'est pas clair
  • En fait notre event dur 3 mois
    plus c'est long plus c'est bon...

    non plus serieusement c'est le 24 et 25 juin

    bientot une news complete (avt la fin de la semaine) sur mountainboard.fr et sur amccontact.free.fr


    cyril sur un plan plus pratique y a diego et alexis qui arrive le samedi matin vers 9h00 à orly est ce que tu pourrais les choper et les ammener a compiegne
    si vous arriver en fin de maitné voir début d'aprés midi on vous emmene sur nos spots (free ride ou freestyle ) pour passer le tps a
  • Je repars seulement depuis orly, car je viens en train et j'arrive aux alentours des 13h à la gare de compiegne.
  • Corrigé.
  • Je ne peux pas etre sur de pouvoir le prendre, non pas que je ne veuille pas, mais comme mon job c'est souvent dans l'urgence, je ne sais jamais ou je suis. Je ne le saurais que la veille au soir. Maintenant, je le note sur mon planning. si tout roule, j'irais le chercher; Il faut juste prévoire une solution de rechange (+ prudent de me considerer comme le rechange:-))
    Pis Diego, c'est pas un vieux qui sent.....