Compte rendu bien bon session.

  • Que du bonheur.
    Gros coup de bol pour se qui est de la météo. Zeux était avec nous ce jour.
    Un beau petit paket de monde. L'amc représetait franchement la session avec 8 participant (ludo t'es un chef), La kaos tribes, notre papa (cyril), les monocycles, le jano (sans sa bande) notre ti couple du 91, la greengliss. Bref un beau ti monde.
    De belle figure et de belle pizza étaient bien sure au rendez-vous.
    Par contre, une chose étrange c'est produite!! Et oui, presque personne n'as bu de bière. Je ne comprend pas (merci sarco).

    Une bien belle journée donc avec de bien bon gens. Dés qu'il y a des images nous vous tenons informé.
    Pour ma part je tien à m'excuser de mon ti retard et de mon départ si tôt. Et oui, le ride et l'amour ne font pas bon ménage.

    En tout cas, encore merci à tout les riders qui ont fais le trajet, et j'espère pouvoir vous revoir prochainement pour une prochaine bien bon session (avec plus de buveurs j'espère).
    A bientop et bon ride.
  • Beuh!! J'étais pas là les bulles!!!
  • Ouai tre tre bonne sesion a refaire tre tre vite
  • On revient trés bientot
  • Désolé pour l'apéro prévu après la cession, mais on a un couvre feu à Compiègne, village bourgeois pourtant trés peu agité....La prochaîne on se fera attention à ne laisser aucune biere traînée.
    Bon site, bonne ambiance, a la revoyure.
  • C'est le bordel il suffit que les vikings ne viennent pas et la réputation du mountainboard retombe dans le chaos
    j'en parle à richard et guigui ça ne va pas du tout
  • Ouais mercu grego c'était vraimen bien !
    tres bon spot et surtout pour c'est le plus importan yavis un trop bonne anbiance !!sa fais plaisir de rider dans ces conditions !
    vivement la prochaine session ! :D
  • C'est vrai ça ils étaient où les vikqueens
    les piliers du mtb ds le nord de la france nous on fait défaut pour 3 petites vagues ,
    mais où va t on???

  • Salut,
    j ai fais une petite vidéo pour ce rememorer tt sa !
    http://www.dailymotion.com/video/9258
    Désolé mais je n'avais pas beaucoup de matiere pour faire quelque chose de consistant !
    A bientot
  • Yes elle est simpa! dommage qu'il n'y ai pas le mur puis le petit coup de freeride! personne ne les aurais?
  • Ouais dsl je n'ai pas pu filmer tt sa ...
  • J'suis vert. J'ai le son mais aucune image.
  • Ta sa quand tu les mets sur ton pc ?
    Si oui télécharge un codec...
  • Elle a franchement l'aire sympa, mais sais pas si c'est moi, mais par rapport à la qualité j'y voi pas grand chose.
    Tu l'aurais pas sur CD en meilleur qualité?
  • Ouais tkt c'est pas une vidéo incroyable !
    Mais en faite elle va bientot etre sur le site L'AMc !
    Je te passerai le lien un autre jour !
    Pour la qualité c'est dû a l'encodage du site Dailymotion ...
    A bientot pour une prochaine bien bon session
  • http://amccontact.free.fr/Videos/Montg%e9%20en%20goelle%20mtb.mpg
  • Trés sympa la vidéo martin et cool julien de l'avoir mise si vite
  • Ouais merci julien !
    Par contre c'est con parsque quand on clique sur le lien sa l'enregistre directement...
    Avant c'etait en téléchargement progréssif !
  • Muy bien. C'est franchement bien cool de voir cette bien belle vidz.
    Bientop on mettra le notre en ligne. Je sais on est long mais ne vous inquiétez pas, c'est l'hiver, nous aurons donc l'occaz de reter au chaud pour réactualiser notre site.
    Encore merci.
  • Merci bcp !
    Ouais on attend votre vidéo !
    a bientot