Compte rendu démo Téléthon !
-
Tone: neutral - posted on 12/10/2005 at 5:44:00 (PM)
-
Tone: neutral - posted on 12/11/2005 at 12:54:00 (AM)Ya un peu de matière, donc je vais faire un truc mais faut-il encore avoir le temps. MArtin si tu veux je te passe les données. Elles sont stockées sur disque dur et mises à ta dispo. Vu le niveau de montage et ta motiv tu vas nous faire une bombe...Appelle moi cette semaine : 06 81 56 76 02 pour un rencard. Au fait le site à bouger un peu, toutes les remarques seront les bienvenues. FUERZAMC
-
Tone: neutral - posted on 12/11/2005 at 1:06:00 (PM)Moi je préfère maintenant, l'ambience est moins triste qu'avant sur le site, plus de couleurs claires change tout.
Sinon pour la semaine en angleterre il faut être membre de l'amc ou les autres asso locales peuvent y participer ? Et au niveau des prix ? -
Tone: neutral - posted on 12/11/2005 at 1:35:00 (PM)Tous lemonde est invité a venir
un road trip c'est tjrs meiux a plusieurs (on va les envahirs ces anglais)
pour le prix on en reparle bientot car on va commencer à s'en occuper
mais il faut compter le trajet jusqu'en angleterre (ferry par dieppe) plus le logement;
des news sur le site de l'amc trés bientot. -
Tone: neutral - posted on 12/11/2005 at 7:23:00 (PM)Ouais bah mon Julien je t'appelle au cournat de la semaine !!
Mais c'est dique dur externe ou il va falloir que je l'instale ?
Merci bien -
Tone: neutral - posted on 12/11/2005 at 7:31:00 (PM)Ouahouw ! Julien il déchire le site comme sa ! Bravo
Et sinon j'ai pu lire que la mairie de compigne va éssayer de nous trouver un hangar pour rider ???
youpi -
Tone: neutral - posted on 12/12/2005 at 4:14:00 (PM)Wouè wouè et un grand merci aux vikings qui on fè 4 h de route pour enflammer la démo, pour finir les bouteilles et animer la soirée puis pour avoir été un peu moins fénéants que les autres en allant rider le dimanche... merci à tous, ya 2 riders à compiègne: julien, ludo. a bientot pour l'apéro!!!
-
Tone: neutral - posted on 12/12/2005 at 5:12:00 (PM)Merci encore à vous les viking on ne vous oublie pas
la prochaine fois faudra tout de même voir à nous rammener en plus de vos deux stars de la descentes (chacun ds sa catégorie) du soleil comme sur le wwr car on n'en manque un peu chez nous
quoique voir vos tronche c'est un peu un rayon de soleil... -
Tone: neutral - posted on 12/12/2005 at 5:21:00 (PM)Kèce tu veux on choisi pas d'etre beaux gosses!!!
-
Tone: neutral - posted on 12/13/2005 at 7:34:00 (PM)Zolie monsieurs .utain pure delire
pour le telethon
a essayer pour votre prochain rensemblement oulala !!pour ludo tu assure mon ga mikael "la glisse propre" dit ENORME pour ton back a+
-
Tone: neutral - posted on 12/14/2005 at 08:12:00 (AM)Ouais mikou c'était plus qu'un délire! c'était simplement enorme !